Decoller un carrelage collé sur un ancien carrelage (avec première accroche entr
sushi
-
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je souhaite enlever un carrelage collé sur un ancien carrelage avec une sous couche première accroche (cuisine, autour de l'évier). Comment faire sans endommager la première couche de carrelage ? Je souhaite récupérer l'ancien carrelage car la pose du deuxième est mal faite (collé sur l'ancien). Peut-on détremper et décoller les carreaux de la deuxième couche sans utiliser le burin et le marteau ? Merci de vos conseils.
Je souhaite enlever un carrelage collé sur un ancien carrelage avec une sous couche première accroche (cuisine, autour de l'évier). Comment faire sans endommager la première couche de carrelage ? Je souhaite récupérer l'ancien carrelage car la pose du deuxième est mal faite (collé sur l'ancien). Peut-on détremper et décoller les carreaux de la deuxième couche sans utiliser le burin et le marteau ? Merci de vos conseils.
A voir également:
- Decoller un carrelage collé sur un ancien carrelage (avec première accroche entr
- Decoller carrelage - Guide
- Enlever joint silicone sur carrelage - Guide
- Décoller toile de verre - Guide
- Colle à carrelage comme enduit extérieur - Forum Maçonnerie
- Tache sur carrelage gris anthracite - Forum Nettoyage