Isolation de la maison
Résolu
homeromain1
Messages postés
59
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
Bonjour,
je vais acheter une maison ancienne a rénover .
Pour la toiture je vais la refaire en remettant des chevrons et liteaux avec les tuiles qui y sont déjà . Et je pense mettre un écran de sous toiture .
Pour l'isolation je vais mettre de la laine de verre et sûrement du lambris pvc.
Pour les mur je pense isoler avec un isolant multiréflecteur puis du lambris bois .
Penser vous que cette isolation sera bien ?
Merci pour vos réponses.
je vais acheter une maison ancienne a rénover .
Pour la toiture je vais la refaire en remettant des chevrons et liteaux avec les tuiles qui y sont déjà . Et je pense mettre un écran de sous toiture .
Pour l'isolation je vais mettre de la laine de verre et sûrement du lambris pvc.
Pour les mur je pense isoler avec un isolant multiréflecteur puis du lambris bois .
Penser vous que cette isolation sera bien ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Isolation de la maison
- Piege a mouche maison - Guide
- Punaise de jardin dans la maison - Guide
- Désodorisant maison recette grand-mère - Accueil - Recettes de produits ménagers
- Blattes maison - Guide
- Petit papillon dans la maison - Guide
5 réponses
bonjour
pourquoi du muliti réflecteur avec lambris qui a un coup assez élevé et non pas du placo polystyrène ?
pourquoi du muliti réflecteur avec lambris qui a un coup assez élevé et non pas du placo polystyrène ?
le probleme que j'ai c'est que les mur sont pas trop droit voila pourquoi du muliti réflecteur avec lambris
vous pouvez alors tres bien mettre du placo sur rail avec isolation et qui vous redresserons les murs avec un cout bcp moins élevé
sinon j'ai rechercher et en terme d'isolation le placo polystyrène isole pareil que du panneau de laine de verre iso 32 pour 5 € de plus pour le placo polystyrène
par contre pour la fixation des paneau comment puis je faire
par contre pour la fixation des paneau comment puis je faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question