Façade verte + humidité
couli55
-
Yvon PEYROUZET Messages postés 25 Statut Membre -
Yvon PEYROUZET Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon problème, ma maison a 12 ans et j'ai un probleme avec ma façade qui attrape des taches, qui verdit sur le bas, et qui est toute verte d'un coté l'hiver :(((
je suis en train de creuser une tranchée tout le long de cette façade afin de mettre du goudron mais j'ai l'impression que ca va servir a rien.
Pouvez vous me guider svp
merci
Voici mon problème, ma maison a 12 ans et j'ai un probleme avec ma façade qui attrape des taches, qui verdit sur le bas, et qui est toute verte d'un coté l'hiver :(((
je suis en train de creuser une tranchée tout le long de cette façade afin de mettre du goudron mais j'ai l'impression que ca va servir a rien.
Pouvez vous me guider svp
merci
A voir également:
- Bas de mur qui verdit
- Tache verte sur enduit extérieur - Meilleures réponses
- Trace verte sur mur exterieur - Meilleures réponses
- Piqure punaise verte - Guide
- Parquet noirci par l'humidité - Forum Bricolage / outillage
- Nettoyage façade javel 9,6 ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Nettoyage façade - Guide
- Sauterelle verte - Guide
3 réponses
Bonjour
il suffit d'acheter de la javel (hypochlorites de sodium)avec un taux de 12.5% que vous diluez à moitié d'eau vous le passer sur votre façade en pulvérisation. Vous pouvez passer un coup de jet 6 heures après, façade comme neuve. à refaire tous les deux ou trois ans.
En vente chez les fournisseurs de produits chimiques MAZAL ou autres.
Cordialement
il suffit d'acheter de la javel (hypochlorites de sodium)avec un taux de 12.5% que vous diluez à moitié d'eau vous le passer sur votre façade en pulvérisation. Vous pouvez passer un coup de jet 6 heures après, façade comme neuve. à refaire tous les deux ou trois ans.
En vente chez les fournisseurs de produits chimiques MAZAL ou autres.
Cordialement