Frigo americain daewoo en panne
Résolu
louisa
-
lou -
lou -
Bonjour,
je possede un frigo americain de marque DAEWOO ,il fonctionnait tres bien mais depuis mon demenagement ,je l'ai branché et là rien.ni l'éclairage intérieur,ni le tableau de commande ,rien ne fonctionne .je suis desesperé je demande de l'aide par avance
je possede un frigo americain de marque DAEWOO ,il fonctionnait tres bien mais depuis mon demenagement ,je l'ai branché et là rien.ni l'éclairage intérieur,ni le tableau de commande ,rien ne fonctionne .je suis desesperé je demande de l'aide par avance
A voir également:
- Frigo americain daewoo en panne
- Temperature frigo americain - Guide
- Frigo americain glace pilée ✓ - Forum Electroménager
- Problème frigo américain samsung, congélateur ✓ - Forum Electroménager
- Frigo américain samsung, le congel ne congèle plus mais affichage -18 - Forum Electroménager
- Frigo américain samsung qui fait disjoncter différentiel ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
excuser moi pour le retard , le cable d'alimentation lui est bon de la prise jusqu'au frigo .apres de l'entree du frigo jusqu'a la platine electrique aussi apres plus rien
bonsoir stf la sudiste desolee pour le retard beug internet.je vous repond pour vous dire que la panne a etait resolut (soudure du condensateur sur la platine qui avait chauffé, apparemment bien connue par les reparateurs)merci encore pour votre reponse .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question