Cuisinière CFEF316RFS3

Résolu
fleurssss Messages postés 79 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour, j'aimerais démonter ma porte de four pour éventuellement la déménager. Ainsi, je pourrai faciliter le passage dans les porte.

J'ai regardé le plan sur :

ftp://ftp.electrolux-na.com/prodinfo_pdf/lassomption/5995312930.pdf

j'ai ouvert la porte à 90 degré et essayé de tirer à 45... j'ai vu aussi sur chaque charnière une genre de clip que je peux glisser, et lorsque fait, la porte ne se ferme plus.

Vous avez une idée?

Merci à l'avance!

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 969

Bonjour

Je pense que si vous devez démonter la porte il va falloir enlever les cotés N°3 pour avoir accès aux supports N° 86 des charnières N°23 (dans la porte) les charnières doivent être fixées dessus.
Cordialement
0
fleurssss Messages postés 79 Statut Membre

Je vais essayer ça! merci
0

j'ai enlevé 2 vis sur un côté (23), derrière. Cela libère le panneau, mais il est coincé dans le coin inférieur avant. Je ne vois pas d'accès...
0

Je me suis fait livrer une nouvelle cuisinière aujourd'hui. J'en ai profiter pour demander au livreur s'il savait comment enlever la porte du four de mon ancienne. Il a été gentil et me l'a enlever.

Finalement, pas besoin d'enlever les côtés pour enlever la porte. Suffit de glisser les clips qui sont sur les charnières, ouvrir à 45 et tirer sur la porte.

Merci d'avoir pris la peine de me répondre Permalink #1!!!

bonne journée!
0
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 969

Bonjour
désolé pour l'info erronée, mais votre retour servira pour d'autres
0