Fixer un pare-baîgnoire sur mur en placo revêtu de faïence
Néobrico
-
néobrico -
néobrico -
Bonjour,
je dois fixer un pare-baîgnoire sur un mur en placo revêtu de faïence.
Quelle sorte de cheville dois-je utiliser? Si j'emploie le cheville pour placo, comment va-t-elle
se rétracter dans le mur car j'ai une double épaisseur constituée de la faïence et du plâtre?
Merci
je dois fixer un pare-baîgnoire sur un mur en placo revêtu de faïence.
Quelle sorte de cheville dois-je utiliser? Si j'emploie le cheville pour placo, comment va-t-elle
se rétracter dans le mur car j'ai une double épaisseur constituée de la faïence et du plâtre?
Merci
A voir également:
- Comment enlever cheville molly dans carrelage
- Cheville crampon carrelage placo - Meilleures réponses
- Cheville carrelage placo - Meilleures réponses
- Pose de faience - Guide
- Enlever joint silicone baignoire - Guide
- Fixer un plan de travail au mur sans meuble - Guide
- Fixer etagere placo - Forum Divers bricolage et travaux
- Fixer un miroir lourd au mur placo - Forum Bricolage / outillage
2 réponses
Bonjour
Dans de la faïence bien fixée toutes les chevilles conviennent, personnellement j'utiliserais des chevilles CRAMPON.
A+
Dans de la faïence bien fixée toutes les chevilles conviennent, personnellement j'utiliserais des chevilles CRAMPON.
A+
néobrico
merci
bonjour il existe des chevilles molly qui sont faites pour des épaisseurs différentes que le placo !
au départ la chevilles molly a été inventée pour la brique creuse platrée donc bien plus épaisse que le placo.
vous trouverez différentes longueurs de chevilles dans les GSB ou chez un grossistes en quincaillerie pour professionnel.
pensez a remplacer les vis par des vis inox cela evitera sur le montant du pare baignoire, d'avoir d'ici quelques temps des coulures de rouilles
au départ la chevilles molly a été inventée pour la brique creuse platrée donc bien plus épaisse que le placo.
vous trouverez différentes longueurs de chevilles dans les GSB ou chez un grossistes en quincaillerie pour professionnel.
pensez a remplacer les vis par des vis inox cela evitera sur le montant du pare baignoire, d'avoir d'ici quelques temps des coulures de rouilles