Table en chêne
Résolu
Juju34
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Juju 34 -
Juju 34 -
Bonjour,
Nous avons une table en chêne type "campagnarde". entre les 4 pieds, se trouve une "traverse" en forme de I. Pour "moderniser" la table, je souhaite enlever ce I qui relie les 4 pieds entre eux. Est ce possible ?
Nous avons une table en chêne type "campagnarde". entre les 4 pieds, se trouve une "traverse" en forme de I. Pour "moderniser" la table, je souhaite enlever ce I qui relie les 4 pieds entre eux. Est ce possible ?
5 réponses
Bonjour
"
Vous pensez que le menuisier à perdu son temps pour faire ce "I" . Vous pouvez toujours l'enlever mais ne m'invitez pas à diner.
Si par contre vous posez des équerres 'bois ou métal' dans le haut des pieds vous réduirez le risque de manger assis par terre.
Cordialement.
"
Vous pensez que le menuisier à perdu son temps pour faire ce "I" . Vous pouvez toujours l'enlever mais ne m'invitez pas à diner.
Si par contre vous posez des équerres 'bois ou métal' dans le haut des pieds vous réduirez le risque de manger assis par terre.
Cordialement.
merci pour les réponses. mais sous le plateau il y a une ceinture qui fait tout le tour sur laquelle les pieds sont fixés.et nous y installons également les rallonges.... c'est pour cette raison que l'on se demande si ça ne serait pas possible.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question