Protection du bois contre une forte source de chaleur
ray2487
-
jdf_daniel26 Messages postés 5014 Statut Contributeur -
jdf_daniel26 Messages postés 5014 Statut Contributeur -
Bonjour,
je me suis fabriqué un chariot pour poser ma plancha et j'ai les 4 pieds qui sont à un petit centimètre des parois latérales de cette dernière qui montent à une température élevée (on ne peut y poser les mains). je cherche la possibilité de les isoler sur la partie la plus proche de cette source de chaleur (environ 2.5cm par 18cm sur chaque pied) - quelqu un peut-il me donner une astuce ou le nom d'un produit en petit conditionnement qui pourait protéger le bois contre cette forte chaleur)
je me suis fabriqué un chariot pour poser ma plancha et j'ai les 4 pieds qui sont à un petit centimètre des parois latérales de cette dernière qui montent à une température élevée (on ne peut y poser les mains). je cherche la possibilité de les isoler sur la partie la plus proche de cette source de chaleur (environ 2.5cm par 18cm sur chaque pied) - quelqu un peut-il me donner une astuce ou le nom d'un produit en petit conditionnement qui pourait protéger le bois contre cette forte chaleur)
A voir également:
- Isoler une poutre en bois de la chaleur
- Grosse fissure poutre bois - Forum Charpente, toiture, combles
- Poutre porteuse qui fissure de plus en plus - Forum Charpente, toiture, combles
- Punaise de bois piqûre - Guide
- Temps de sechage vernis bois - Guide
- Réparer une poutre en bois extérieur - Forum Charpente, toiture, combles