Je n'arrive pas à faire passer mes réponses
atlassaturn
-
atlassaturn -
atlassaturn -
Bonjour,
Chaque fois que j'essaye de répondre à une question dont le titre a été libellé en majuscule , on me répond : "veuillez ne pas écrire en majuscules" ! alors que ce n'est pas moi mais celui qui a envoyé la question qui a utilisé des majuscules . la dernière étant relative a l'isolation phonique d'un mur mitoyen . C'est assez crispant d'autant plus qu'on s'en aperçoit après avoir étudié la question , rassemblé les éléments de réponses et tapé la réponse ! on n'a plus qu'a tout jeter .
Ceci étant certain arrivent à répondre . Quelle est la méthode ??????
Chaque fois que j'essaye de répondre à une question dont le titre a été libellé en majuscule , on me répond : "veuillez ne pas écrire en majuscules" ! alors que ce n'est pas moi mais celui qui a envoyé la question qui a utilisé des majuscules . la dernière étant relative a l'isolation phonique d'un mur mitoyen . C'est assez crispant d'autant plus qu'on s'en aperçoit après avoir étudié la question , rassemblé les éléments de réponses et tapé la réponse ! on n'a plus qu'a tout jeter .
Ceci étant certain arrivent à répondre . Quelle est la méthode ??????
A voir également:
- Je n'arrive pas à faire passer mes réponses
- Passer la serpillière - Guide
- Passer cable dans gaine sans aiguille - Guide
- Comment faire passer un canapé plus large que la porte ✓ - Forum Maison
- Passer un câble horizontal dans une cloison placo - Forum Electricité
- Percer un mur pour passer un tuyau - Forum Construction et rénovation
5 réponses
bonjour
oui a premeire vue certain arrivent a répondre et pas d'autres....
je fais remonter l'info et rpasse le titre en minuscule
oui a premeire vue certain arrivent a répondre et pas d'autres....
je fais remonter l'info et rpasse le titre en minuscule
oui ça marche merci, mais je ne suis plus chez moi donc je n'ai pas les éléments pour répondre . Par contre le message passe !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question