Panne de ma porte automatique de garage
dom
-
help -
help -
Bonjour, ma fermeture automatique de porte CHAMBERLAIN SESAME 200 (année 2000 env) ne fonctionne plus !! j ai voulu l actionner en rentrant et plus rien ! les telecommandes ne sont apparemment pas en causes (voyant s allume) j ai ouvert le coffre et debranché la fiche (4broches)et rebrancher avec une position differente et la porte s ouvre et se ferme d environ 50cm avec une seule pression sur la telecommande se qui comfirme deja que les telecommandes fonctionnent(!) remise en position normale plus rien !! n etant pas tres bricoleur je fais appel a vous .. merci d avances
A voir également:
- Chamberlain sesam 200
- Changer barillet porte garage basculante sans clef - Forum Bricolage / outillage
- Branchement bouton poussoir pour porte de garage hormann ✓ - Forum Electricité
- Poignée de porte impossible à enlever ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Comment ouvrir une porte de garage basculante - Forum Maison
- Notice moteur porte de garage goodhome ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
3 réponses
Bonjour,
" j ai ouvert le coffre et debranché la fiche (4broches)et rebrancher avec une position differente"
Ça, il vaudrait mieux éviter ! Vérifiez vos fins de course.
Cdlt,
" j ai ouvert le coffre et debranché la fiche (4broches)et rebrancher avec une position differente"
Ça, il vaudrait mieux éviter ! Vérifiez vos fins de course.
Cdlt,