Ma senseo hd 7860 ne chauffe plus.
Résolu
Gapolo
-
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
Bonjour,
Ma senseo HD 7860 (modèle carré) s'est arrêtée de chauffer l'eau.
Depuis, le voyant du bouton ON/OFF clignote et la chaudière ne se met pas en route et donc rien ne se passe.
Quelqu'un peut-il m'aider à la réparer et éventuellement de donner un "tuyau" pour trouver la pièce à remplacer.
Je précise que si j'appuie simultanément sur les boutons 1 tasse et 2 tasses, la pompe se met en marche jusqu'au moment ou le réservoir est totalement vidé. Là tout s'arrête e le bouton ON/OFF est éteint.
Ma senseo HD 7860 (modèle carré) s'est arrêtée de chauffer l'eau.
Depuis, le voyant du bouton ON/OFF clignote et la chaudière ne se met pas en route et donc rien ne se passe.
Quelqu'un peut-il m'aider à la réparer et éventuellement de donner un "tuyau" pour trouver la pièce à remplacer.
Je précise que si j'appuie simultanément sur les boutons 1 tasse et 2 tasses, la pompe se met en marche jusqu'au moment ou le réservoir est totalement vidé. Là tout s'arrête e le bouton ON/OFF est éteint.
A voir également:
- Chaudière senseo ne chauffe plus
- Cafetiere senseo ne chauffe plus - Meilleures réponses
- Senseo ne chauffe plus - Meilleures réponses
- Senseo ne chauffe plus ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Senséo ne chauffe plus mais clignote lentement - Forum Electroménager
- Pourquoi ma senseo ne chauffe pas ? - Forum Electroménager
- Senseo chauffe mais l'eau ne coule pas ✓ - Forum Electroménager
- Senseo ne chauffe plus voyant clignote ✓ - Forum Electroménager
9 réponses
Bonjour
Prendre contact ici
Il n'est pas impossible que la carte soit défectueuse et que cela ne marche pas. A ce moment appelez le 01 57 32 40 51 Philips qui vous donnera la procédure à suivre , munissez-vous des références de l'appareil et du N° (sous la machine), éventuellement la facture
Vous aurez un N° de dossier et l'adresse d'un centre agréé.
Cordialement.
Prendre contact ici
Il n'est pas impossible que la carte soit défectueuse et que cela ne marche pas. A ce moment appelez le 01 57 32 40 51 Philips qui vous donnera la procédure à suivre , munissez-vous des références de l'appareil et du N° (sous la machine), éventuellement la facture
Vous aurez un N° de dossier et l'adresse d'un centre agréé.
Cordialement.