Fauteuil voltaire

ramses -  
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
Bonjour, je recherche un plan de fauteuil voltaire pour le fabriquer deAàZ,qui peut me renseigner ,merci beaucoup

6 réponses

stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur 12 287

bonjour

vous vous attaquez a un gros morceaux !!
en esperant que vous etes ébéniste, car certains d'entres eux meme avec un plan ne savent pas en faire !
0
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur 12 287

alors bonne chance
0
catalanlavertu

j'en ai un je peux vous envoyer les photos vue de face vue de gauche vous me renvoyez le plan je le cote et vous le renvoie elle est pas belle la vie!!!!!!!!!!!
0
papayou34490 Messages postés 5 Statut Membre

Serait-il possible dans avoir une copie car je suis dans le même cas.
Merci d'avance
0
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur 12 287 > papayou34490 Messages postés 5 Statut Membre

malheureusement, ce post date de 2012
0
coco08

ok je suis d'accord si c' est faisable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 971

Bonjour

Si vous souhaitez vous échanger des informations il faut vous inscrire sur le site être en bleu et utiliser la messagerie privée en haut à droite.
Aucune information personnelle ne doit apparaitre sur le message lu par tous.
La modération.
0
liebeaux8 Messages postés 3 Statut Membre

c'est au sujet d'un plan coté pour réaliser un fauteuil voltaire,je viens de m'inscrire sur le forum pour pouvoir discuter.je suis preneur de toute les idees.merci
0
jdf_daniel26 Messages postés 5014 Statut Contributeur 1 797

Bonjour,
Il serait souhaitable que vous conserviez le même pseudo pour l'intégralité de la discussion , ne
serait-ce que pour les bénévoles qui répondent, sachent et comprennent.
Cordialement,
0
ramses

je suis modeleur sur bois en retraite,je pense que ce n'est pas un probleme pour moi en toute modestie,le tout c'est de trouver un plan complet cote
-1