Petites questions à propos des combles...
bidibidi2
Messages postés
47
Statut
Membre
-
drc -
drc -
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est difficile en général d'obtenir un permis de construire pour poser des velux sur sa toiture voir également une fenêtre dans un des murs. Un ami me dit que ce n'est pas forcément si évident que ça aujourd'hui à obtenir ?
Deuxième petite chose, ce même ami me soutiens que pour l'assurance il peut être préjudiciable d'utiliser un escalier rétractable pour accéder à des combles aménagées.
Qu'en pensez-vous ?
J'aimerais savoir s'il est difficile en général d'obtenir un permis de construire pour poser des velux sur sa toiture voir également une fenêtre dans un des murs. Un ami me dit que ce n'est pas forcément si évident que ça aujourd'hui à obtenir ?
Deuxième petite chose, ce même ami me soutiens que pour l'assurance il peut être préjudiciable d'utiliser un escalier rétractable pour accéder à des combles aménagées.
Qu'en pensez-vous ?
A voir également:
- Petites questions à propos des combles...
- Amenagement combles - Guide
- Fouine dans les combles - Guide
- Bruit dans les combles la nuit - Forum Charpente, toiture, combles
- Comment se débarrasser des loirs dans les combles inaccessibles - Forum Bricolage / outillage
- Petites betes blanches - Guide
7 réponses
bonjour demandez en mairie moi je l'ai fais il y a quelques années et il fallait une declaration de travaux et ça va assez vite .Pour l'escalier je ne sais pas .
Ok merci pour la réponse ;)
Donc dans votre cas en tout cas pas de soucis ^^ Après si je pouvais une réponse plus générale ce serait pas mal, car c'est en vue de l'acquisition d'une maison ;)
Donc dans votre cas en tout cas pas de soucis ^^ Après si je pouvais une réponse plus générale ce serait pas mal, car c'est en vue de l'acquisition d'une maison ;)
pour l'escalier c'est plus une question de sécurité l'escalier escamotable est à mon avis dangereux pour les enfants il vaut mieux un escalier droit avec garde fou dans les combles .Ce n'est que mon avis personnel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hum... bon on avance pas beaucoup là :p (j'ai pas d'enfants) mais bon merci quand même pour vos réponses ;)