Vaisselle sale
Résolu
NANAOU
-
NANAOU -
NANAOU -
Bonjour,
j ai une lave vaisselle de marque wirpool que j ai il y a huit ans je ne comprend pas elle ne prend plus les pastille pour le lavage ce qui ma vaisselle sorte de l appareil non laver et je suis obligée de refaire à la main :
je vous prie de m expliquer ce pourrais être due à quoi;
merci
j ai une lave vaisselle de marque wirpool que j ai il y a huit ans je ne comprend pas elle ne prend plus les pastille pour le lavage ce qui ma vaisselle sorte de l appareil non laver et je suis obligée de refaire à la main :
je vous prie de m expliquer ce pourrais être due à quoi;
merci
5 réponses
Bjr, ensuite si vous mettez vos pastilles dans le bac a produit .. ne les mettez plus placez les plutot sur le panier superieur ou dans le panier a couverts
bsr. merci pour vos réponse je vous informe que pour l eau j entends très bien qu elle prend de l eau sinon pour les pastilles comment faire pour les mettre dans le bac sachant qu elle tombera directement en bas de la vaisselle
merci
merci
Bonjour
Comme le dit Icare95 avant d"aller dormir vous mettez votre pastille dans le bac des couverts. La pastille se désagrégera pendant le lavage ce qui se produit avec la boite à pastille.
Cordialement
Comme le dit Icare95 avant d"aller dormir vous mettez votre pastille dans le bac des couverts. La pastille se désagrégera pendant le lavage ce qui se produit avec la boite à pastille.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question