Refaire joints faïence SDB
madamepastis
-
Seb44360 Messages postés 58 Statut Membre -
Seb44360 Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
Je voulais juste refaire les joints de la douche, je les ai donc soigneusement enlevé mais malheureusement les carreaux sont aussi tombés et derrière surprise, c'était fait en placo à 10 cm du mur, le placo étant vissé sur des bouts de bois pourris bien évidemment;
Je ne veux pas enlever la cabine de douche. Comment faire pour rafistoler ça correctement maintenant ?
Merci pour votre précieuse aide.
Bon week end - Cordialement
Je voulais juste refaire les joints de la douche, je les ai donc soigneusement enlevé mais malheureusement les carreaux sont aussi tombés et derrière surprise, c'était fait en placo à 10 cm du mur, le placo étant vissé sur des bouts de bois pourris bien évidemment;
Je ne veux pas enlever la cabine de douche. Comment faire pour rafistoler ça correctement maintenant ?
Merci pour votre précieuse aide.
Bon week end - Cordialement
A voir également:
- Faience sdb
- Pose faience - Guide
- Comment enlever de la faience - Guide
- Comment enlever du silicone sur de la faïence - Guide
- Refaire joint faience douche - Guide
- Cheville faience - Guide
Le souci c'est qu'il y a de la faïence du sol au plafond, et il y a juste 12 carreaux de 20X20 (3 en longueur et 4 en hauteur) qui n'avaient plus de joints. alors vous comprenez bien que ça m'embête de tout démonter . Au dessus de tout ça le placo est sec, car les joints sont bons, je viens de vérifier tout ça.
Encore merci déjà pour le BA13 hydrofuge.
Cordialement