Breaker de la sécheuse saute après 5 minutes
Labyrinthe71
-
stf_mareson Messages postés 1249 Statut Modérateur -
stf_mareson Messages postés 1249 Statut Modérateur -
Bonjour,
Ma sécheuse est branché à un breaker qui lui procure 240V tel que supposé. Toutefois, après 5 minutes de mise en marche de la sécheuse le breaker saute. Lorsque je remet le breaker et que la sécheuse est plus chaude celui saute plus rapidement. Est-ce la sécheuse qui est défectueuse ou un problème électrique malgré que j'ai bien 240V a la sortie de la prise de la sécheuse?
Merci de me répondre!
Ma sécheuse est branché à un breaker qui lui procure 240V tel que supposé. Toutefois, après 5 minutes de mise en marche de la sécheuse le breaker saute. Lorsque je remet le breaker et que la sécheuse est plus chaude celui saute plus rapidement. Est-ce la sécheuse qui est défectueuse ou un problème électrique malgré que j'ai bien 240V a la sortie de la prise de la sécheuse?
Merci de me répondre!
A voir également:
- Secheuse samsung ne demarre pas
- Taille haie ne démarre pas à chaud - Forum Divers bricolage et travaux
- Tracteur tondeuse ne demarre pas - Forum Bricolage / outillage
- Machine à laver clignote mais ne démarre pas - Forum Electroménager
- Débroussailleuse ne démarre pas bougie sèche - Forum Matériel de Jardinage
- Tondeuse cale à chaud et ne démarre plus - Forum Bricolage / outillage
4 réponses
Bonjour
Je suppose que vous avez un problème électrique au niveau de la sécheuse, Il serait bon de contrôler si la résistance n'a pas une fuite , fuite qui se produit à chaud. Voire éventuellement un câble qui toucherait sur le montant. Ce type de panne n'est pas facile à trouver.
Bon courage
Je suppose que vous avez un problème électrique au niveau de la sécheuse, Il serait bon de contrôler si la résistance n'a pas une fuite , fuite qui se produit à chaud. Voire éventuellement un câble qui toucherait sur le montant. Ce type de panne n'est pas facile à trouver.
Bon courage