Le bouton volume de mon ampli Technics SA-300L ne marche pas ?
RL
-
jdf_daniel26 Messages postés 5014 Statut Contributeur -
jdf_daniel26 Messages postés 5014 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je ne peux plus régler le volume de mon ampli. Quelle que soit la position le son monte très fort ou disparait sans rien toucher.
J'ai ouvert le "capot". Le bouton (?) arrière est bien fixé. Se démonte-t-il (ou est-il soudé) et peut-on le trouver dans le commerce ?
Merci de votre aide
Je ne peux plus régler le volume de mon ampli. Quelle que soit la position le son monte très fort ou disparait sans rien toucher.
J'ai ouvert le "capot". Le bouton (?) arrière est bien fixé. Se démonte-t-il (ou est-il soudé) et peut-on le trouver dans le commerce ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Technics sa 300l
- Chauffe-eau olympic 300l avis ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Réarmer thermostat chauffe-eau atlantic 300l ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Réarmer un Chauffe eau Atlantic 200L (Blindé) - Forum Chauffage et climatisation
- Je ne trouve pas le bouton de sécurité ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Réservoir à vessie 300l brico dépôt - Forum Chauffage et climatisation
5 réponses
RE: J'ai ouvert le "capot". Le bouton (?) arrière est bien fixé. Se démonte-t-il (ou est-il soudé) et peut-on le trouver dans le commerce ?
TOI SEUL EST APTE A NOUS LE DIRE !..pas de medium sur le site ...UNE PHOTO ?
TOI SEUL EST APTE A NOUS LE DIRE !..pas de medium sur le site ...UNE PHOTO ?
Merci à gegecle de s'interesser à mon pb.
pour plus d'info: j'ai enlevé l'écrou qui en façade maintien le bouton (potentiomètre ?) mais à l'intérieur rien ne bouge. il semble fixé sur la carte mais on ne voit pas comment (clips, soudures..?).
référence: M250K BX2 sur le potentiomètre.
pour plus d'info: j'ai enlevé l'écrou qui en façade maintien le bouton (potentiomètre ?) mais à l'intérieur rien ne bouge. il semble fixé sur la carte mais on ne voit pas comment (clips, soudures..?).
référence: M250K BX2 sur le potentiomètre.
RE:donc potentiometre de 250 kohm.
soude sur le circuit..il doit avoir 5 points d'encrage (3 pour le pot. et 2 pour le maintien mecanique).
mais une photo est possible ?
soude sur le circuit..il doit avoir 5 points d'encrage (3 pour le pot. et 2 pour le maintien mecanique).
mais une photo est possible ?
Le site hébergeur que vous avez choisi allait très bien, c'est la photo qui posait problème.
Le lien au ( #8) et invalidable et sécurisé.
Le lien au ( #8) et invalidable et sécurisé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question