A voir également:
- Lave linge beko 61221 ne lave pas
- Lave-linge beko code erreur - Guide
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Code erreur sèche-linge beko - Guide
- E01 lave vaisselle beko - Forum Electroménager
- Forcer vidange lave-vaisselle beko ✓ - Forum Electroménager
8 réponses
Bonsoir,
Pouvez vous dans un premier temps contrôler les charbons moteur ,ils se trouvent sur l'axe moteur côté opposé à la courroie.Vous en avez deux un de chaque côté dans une cassette,puis le tachymètre autour de l'axe voir si pas fendu.
Pouvez vous dans un premier temps contrôler les charbons moteur ,ils se trouvent sur l'axe moteur côté opposé à la courroie.Vous en avez deux un de chaque côté dans une cassette,puis le tachymètre autour de l'axe voir si pas fendu.
bonjour,
merci pour votre reponse Papy , mais les charbons sont neufs . Il y a que sur les programmes de differents lavages qu il ne tourne pas , sinon il fonctionne parfaitement bien sur rincage et essorage
merci pour votre reponse Papy , mais les charbons sont neufs . Il y a que sur les programmes de differents lavages qu il ne tourne pas , sinon il fonctionne parfaitement bien sur rincage et essorage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je ne voudrais pas vous faire peur mais je crains fort que la carte de puissance électronique soit en cause car j'ai eu le même problème sur une indesit.
Je ne trouve pas votre modèle pouvez vous vérifier la référence merci
Je ne voudrais pas vous faire peur mais je crains fort que la carte de puissance électronique soit en cause car j'ai eu le même problème sur une indesit.
Je ne trouve pas votre modèle pouvez vous vérifier la référence merci
bonjour Papy
je pensais que c était ca mais j aimerais etre sur comment controler celle ci merci.
Pour la reference exacte :marque beko
modele wmb 61221 m
merci
je pensais que c était ca mais j aimerais etre sur comment controler celle ci merci.
Pour la reference exacte :marque beko
modele wmb 61221 m
merci