Tablier volet roulant éléctrique
dany
-
raymond338 Messages postés 5 Statut Membre -
raymond338 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 2 problèmes: a) j'entends le bouton electrique du volet mais rien ne se passe. Il ne marche dans aucun sens.
b) En voulant pousser le tablier vers le haut, j'ai déunis une lamelle du haut des autres persque entièrement ! Comment faire pour re-réunir les lamelles ? Faut-il tout démonter et mettre à plat au sol ?
J'ai 2 problèmes: a) j'entends le bouton electrique du volet mais rien ne se passe. Il ne marche dans aucun sens.
b) En voulant pousser le tablier vers le haut, j'ai déunis une lamelle du haut des autres persque entièrement ! Comment faire pour re-réunir les lamelles ? Faut-il tout démonter et mettre à plat au sol ?
A voir également:
- Tablier volet roulant electrique
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Transformer volet roulant électrique en manuel - Forum Bricolage / outillage
- Fil bleu electrique - Guide
- Réinitialiser volet roulant bubendorff - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Comment démonter un volet roulant électrique encastrable - Forum Bricolage / outillage
1 réponse
bjr . pour le B . il faut retirer le tablier au complet pour remetre les lames ensembles , repositionner dans les coulisses , mais attention aux support (systeme anti soulevement ) soit visser ou par des rivets pop )
pour le A .
A voir si le moteur né pas mort ou voir le branchement elect .
et si le tablier n et pas trop lourd , autrement demonter l arbre pour le renplacement du moteur.bon courage.
pour le A .
A voir si le moteur né pas mort ou voir le branchement elect .
et si le tablier n et pas trop lourd , autrement demonter l arbre pour le renplacement du moteur.bon courage.