Probleme avec sechoir pour chien
Résolu
eddy87
-
James174 Messages postés 3 Statut Membre -
James174 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon séchoir pour chien (gros sèche-cheveux), je l'ai démonter pour le nettoyer et j'ai pas repérer les branchement des fils du coup il ne marche pas alors qu'il fonctionnais avant.
est ce que quelqu'un peut-il m'aider?
je vous en serez très reconnaissant
j'ai un problème avec mon séchoir pour chien (gros sèche-cheveux), je l'ai démonter pour le nettoyer et j'ai pas repérer les branchement des fils du coup il ne marche pas alors qu'il fonctionnais avant.
est ce que quelqu'un peut-il m'aider?
je vous en serez très reconnaissant
A voir également:
- Protection bas de mur intérieur chien
- Piège à mouche intérieur - Guide
- Produit anti-moisissure mur intérieur - Guide
- Crepi interieur - Guide
- Temperature interieur frigo - Guide
- Faut il fixer les meubles bas de cuisine au mur - Forum Bricolage / outillage
14 réponses
bonjour,
Grande nouvelle sa y-est c'est réparer.
le problème c'est qu'il manquait un fil si vous voulez je peux vous faire un croquis du branchement.
Cordialement
Grande nouvelle sa y-est c'est réparer.
le problème c'est qu'il manquait un fil si vous voulez je peux vous faire un croquis du branchement.
Cordialement
bonsoir,
normalement je le fais je prends note la j'ai ouvert mon souffleur et je me suis dit il faut que je le note mais sa mets sorti de la tête. bref alors c'est un souffleur de chez vivog c'est le séchoir wind 2600v.
Par contre comment vous mettre des photos???
normalement je le fais je prends note la j'ai ouvert mon souffleur et je me suis dit il faut que je le note mais sa mets sorti de la tête. bref alors c'est un souffleur de chez vivog c'est le séchoir wind 2600v.
Par contre comment vous mettre des photos???
Bonjour on veut bien essayer mais là il manque des elements .La marque la ref et peut etre une photo avec la couleur des fils .Et comme je dis toujours quand on demonte on prend une feuille de papier et on fait un shemas des bornes avec la couleur des fils ou on prend une photo .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous allez dans casimage dans la case de gauche c'est marqué parcourir vous chercher votre photo .Ensuite vous faites un collé copier du lien .Nous aidons sur le forum uniquement ou chacun peut vous donner une solution
eddy87
Bonjour,
je voudrais savoir si mon branchement est correct
merci d'avance
voici les photos du branchement.
https://www.casimages.com/galerie.php?id=265337h160736
Répondre
Bonjour,
je voudrais savoir si mon branchement est correct
merci d'avance
voici les photos du branchement.
https://www.casimages.com/galerie.php?id=265337h160736
Répondre
Bonjour,
Difficile de voir avec certitude, vos photos sont prises de trop près.
Il faudrait pouvoir visualiser le câblage dans son ensemble.
Cdlt,
Difficile de voir avec certitude, vos photos sont prises de trop près.
Il faudrait pouvoir visualiser le câblage dans son ensemble.
Cdlt,
Bonjour
merci daniel pour avoir déplacé ce message.
Tel qu'il est il ne peut marcher mais il faudrait nous dire à quoi correspond les éléments?
il semble que le moteur est alimenté par 3 fils ??
il semble y avoir un variateur ??
L'inter doit avoir un témoin oui ou non ??
Bloc noir = résistance pourquoi 3 fils??
merci daniel pour avoir déplacé ce message.
Tel qu'il est il ne peut marcher mais il faudrait nous dire à quoi correspond les éléments?
il semble que le moteur est alimenté par 3 fils ??
il semble y avoir un variateur ??
L'inter doit avoir un témoin oui ou non ??
Bloc noir = résistance pourquoi 3 fils??
bonjour,
alors il y a bien un moteur
une turbine chauffante
un inter double pour l'alimentation générale et pour la chauffe
pour le moteur il a bien 3 fil mais 2 vont sur le bloc noir sa c'est sur est un autre un petit bleu relié a un autre.
la turbine chauffante a 3 fil 2 jaune et un bleu
le potentiomètre a 2 fil bleu
alors il y a bien un moteur
une turbine chauffante
un inter double pour l'alimentation générale et pour la chauffe
pour le moteur il a bien 3 fil mais 2 vont sur le bloc noir sa c'est sur est un autre un petit bleu relié a un autre.
la turbine chauffante a 3 fil 2 jaune et un bleu
le potentiomètre a 2 fil bleu
Bonjour
Non, dans le sens ou je ne comprends pas pourquoi 3 fils au moteur et trois fils à la résistance. Il y a une chose de sûre, le fil bleu d'alimentation va directement au moteur t à la résistance et au condensateur sans passer par l'inter.
Seul le marron de l'alimentation passe par un interrupteur ensuite une sortie de l'inter; va vers le moteur (off /on) un pont vers le deuxième inter. (chaud/froid)et l'autre sortie va à la résistance surement en passant par le variateur mais grosse interrogation sur le troisième fil du moteur?? condensateur?? et grosse interrogation sur le troisième fil de la résistance.
Il y a bien que deux fils sur le variateur de chauffe??
Non, dans le sens ou je ne comprends pas pourquoi 3 fils au moteur et trois fils à la résistance. Il y a une chose de sûre, le fil bleu d'alimentation va directement au moteur t à la résistance et au condensateur sans passer par l'inter.
Seul le marron de l'alimentation passe par un interrupteur ensuite une sortie de l'inter; va vers le moteur (off /on) un pont vers le deuxième inter. (chaud/froid)et l'autre sortie va à la résistance surement en passant par le variateur mais grosse interrogation sur le troisième fil du moteur?? condensateur?? et grosse interrogation sur le troisième fil de la résistance.
Il y a bien que deux fils sur le variateur de chauffe??
Re,
Pouvez-vous accéder à l'intérieur de la partie chauffante ?
Celle où deux fils jaune + un bleu est branché , vous devriez y apercevoir
une sécurité genre "klixon" .
A+,
Pouvez-vous accéder à l'intérieur de la partie chauffante ?
Celle où deux fils jaune + un bleu est branché , vous devriez y apercevoir
une sécurité genre "klixon" .
A+,
bonjour?
c'est quoi un klixon??
sa sert a quoi??
est ce que quelqu'un peut me dire avec mon croquis comment je doit branché le tout s'il vous plais?
c'est quoi un klixon??
sa sert a quoi??
est ce que quelqu'un peut me dire avec mon croquis comment je doit branché le tout s'il vous plais?
Bonjour,
Merci pour m'avoir un peu guider.
Aujourd'hui je n'ai pas trouver de réponse a ma requête a mon grand désespoir...
mon sujet n'est pas résolu donc si quelqu'un a ne idée je suis preneur...
Merci pour m'avoir un peu guider.
Aujourd'hui je n'ai pas trouver de réponse a ma requête a mon grand désespoir...
mon sujet n'est pas résolu donc si quelqu'un a ne idée je suis preneur...
Quelle bonne nouvelle , faites une image qui pourrait vous servir si un jour vous souhaitez le démonter à nouveau...
Pas trop près l'image !
Bonne continuation,
encore merci pour votre aide.
je vais continué a participer sur le forum si je peux.
bonne continuation
Bonsoir, je suis nouveau sur ce forum et je n'ai jamais participé à des forums. J'ai un problème avec le même appareil que vous. Est-il possible d'avoir le schéma électrique des branchements?
Cordialement
Bonsoir.
Si vous avez lu toutes les réponses apportées, vous verriez que nous avons dit à l'internaute de se rapprocher de la marque car nous n'avons aucun plan électrique de ces modèles
Bonjour
Quel est le problème que vous avez