Lave vaisselle whirlpool 6éme sens 7972
Résolu
ninie
-
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
Bonjour, mon lave vaisselle se met en route puis pendant le cycle de lavage s arrete. le bouton marche / arret se met à clignoter et je ne peux que le mettre en fin de programme. je ne peux plus changer ni de programme ni le refaire démarrer . quelqu un aurait il une réponse à m apporter s il vous plait? merci d avance.
A voir également:
- Fuite d'eau lave linge whirlpool 6ème sens
- Panne lave-linge - Guide
- Code panne sèche-linge whirlpool 6ème sens - Guide
- Problème four whirlpool 6ème sens - Forum Electroménager
- Problème machine à laver whirlpool 6 sens ✓ - Forum Electroménager
- Problème lave-vaisselle whirlpool 6ème sens - Forum Electroménager
6 réponses
non je vous déconseille de le mettre en marche pendant qu'il est penché ...... il faut trouver la fuite d'eau, donc enlevez les panneaux qui sont sur le coté, débranchez votre lave vaisselle avant toute chose et regardez d'ou il peut fuir .... à mon avis, cela doit etre la durite de la pompe de cyclage (gros moteur)
ninie
daccord je vais essayer . je vous remercie de votre aide et de votre patience
stf_la sudiste
Messages postés
22823
Statut
Modérateur
8 192
de rien, tenez nous au courant de la suite des résultats !!!
ninie
oui dès que j aurai les bonnes clés pour tout demonter je vous tiens au courant. encore merci
ninie
j ai démonte les panneaux de coté et à part de l isolant....je vois rien. rien n a l air mouillé en plus...
bonjour,
cela signifie qu'il y a une fuite d'eau, donc penchez le en arrière et restez appuyer sur la touche départ, si cela le refait, il faudra chercher la fuite d'eau !!!
cela signifie qu'il y a une fuite d'eau, donc penchez le en arrière et restez appuyer sur la touche départ, si cela le refait, il faudra chercher la fuite d'eau !!!
Bonsoir,c'est normal la fuite se trouve dessous donc démontez le carter du dessous en penchant la machine en arrière afin d'avoir accès.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question