Cumulus ,pas d'eau chaude
val15
-
val15 -
val15 -
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et j'espere que vous pourrez m'aider.
Voila depuis quelques temps un coup j'ai de l'eau chaude un coup de l'eau tiede le matin et ce matin eau froid. J'ai retiré le cache du cumulus ,la petite molette est vers le + eau chaude . Le fusil est intacte . Ce matin j'ai mis le cumulus es marge forcée ,je l'entend se seclencher et chauffer mais au bout de 2 minutes ,il se declenche tout seul. Quel est le soucis s'il vous plait et merci d'avance. Le cumulus date de 2ans.
Je suis nouvelle sur le forum et j'espere que vous pourrez m'aider.
Voila depuis quelques temps un coup j'ai de l'eau chaude un coup de l'eau tiede le matin et ce matin eau froid. J'ai retiré le cache du cumulus ,la petite molette est vers le + eau chaude . Le fusil est intacte . Ce matin j'ai mis le cumulus es marge forcée ,je l'entend se seclencher et chauffer mais au bout de 2 minutes ,il se declenche tout seul. Quel est le soucis s'il vous plait et merci d'avance. Le cumulus date de 2ans.
A voir également:
- Cumulus ,pas d'eau chaude
- Comment couper l'eau chaude - Forum Plomberie
- Deboucher evier eau chaude - Guide
- Problème mélange eau froide chaude ✓ - Forum Plomberie
- Pourquoi je n'ai plus d'eau chaude ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Ballon d'eau chaude ne se declenche pas en heure creuse ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire