Joints de fenêtre qui sentent fort
Zominet
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Jpave -
Jpave -
Bonjour !
Un professionnel a récemment changé tous mes vitres il y a preseque 2 semaines. Le joint qu'il a posé entre la pareclose et la vitre sent très fort le caoutchouc et l'odeur envahit l'appartement en quelques minutes après aération. C'est un joint "au mètre", pas un joint de type mastic.
- Quelqu'un aurait-il une astuce pour faire partir l'odeur ? (j'ai déjà essayé le vinaigre blanc)
- Cette odeur est-elle normal pour un joint posé en intérieur ?
Merci de vos conseils !
Un professionnel a récemment changé tous mes vitres il y a preseque 2 semaines. Le joint qu'il a posé entre la pareclose et la vitre sent très fort le caoutchouc et l'odeur envahit l'appartement en quelques minutes après aération. C'est un joint "au mètre", pas un joint de type mastic.
- Quelqu'un aurait-il une astuce pour faire partir l'odeur ? (j'ai déjà essayé le vinaigre blanc)
- Cette odeur est-elle normal pour un joint posé en intérieur ?
Merci de vos conseils !
A voir également:
- Odeur silicone toxique
- Odeur silicone fenêtre - Meilleures réponses
- Enlever odeur joint caoutchouc - Meilleures réponses
- Aération fenêtre sans percer - Forum Divers bricolage et travaux
- Produit pour enlever les joints silicone - Guide
- Remplacement joint de fenêtre - Forum Isolation
- Fenêtre oscillo-battant bloquée sans anti fausse manœuvre ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Restaurer joint de fenêtre ✓ - Forum Construction et rénovation
pas mieux que stf_jpd87; passez un coup de fil à l'entreprise qui à fait la pose
il devrait pouvoir vous renseigner : temps à peu près que devrait durer cette odeur, .....
Cdt