Nettoyage bague en or et diamant
Résolu
sakira
-
gt.55 Messages postés 21718 Statut Contributeur -
gt.55 Messages postés 21718 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai une bague en or gris et diamant je voudrais savoir comment la nettoyer, ainsi qu'une bague en or jaune avec des saphir rose et orange je vous remercie
j'ai une bague en or gris et diamant je voudrais savoir comment la nettoyer, ainsi qu'une bague en or jaune avec des saphir rose et orange je vous remercie
A voir également:
- Nettoyer cafetière italienne inox noircie
- Nettoyage lave vaisselle - Guide
- Nettoyage wc percarbonate - Guide
- Nettoyage vitre - Guide
- Nettoyage sang - Guide
- Produit nettoyage moisissure - Guide
8 réponses
merci pour votre réponse, mais les produits pour déboucher les éviers sont très agressifs et dangereux car ce ne sont pas de zirconiums mais des diamants et je crainds que ça ne les abimes mais je vous remercie quand même pour votre réponse
Bonjour,
S'il s'agit réellement des minéraux et des métaux nobles que vous nous indiquez,
vous pouvez les laisser tremper dans les produits qui servent à déboucher les éviers.
Cdlt,
S'il s'agit réellement des minéraux et des métaux nobles que vous nous indiquez,
vous pouvez les laisser tremper dans les produits qui servent à déboucher les éviers.
Cdlt,
rebonjour, mais je crainds surtout pour mes diamants et mes saphirs, car j'ai regardé cochonium sur internet il parle surtout de métaux cuivre, aluminium, mais moi ce sont les pierres qui m'inquiétent, je vous remercie encore une fois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question