Vaisselle mal lavée whirlpool apd 7972
Résolu
david349
Messages postés
3
Statut
Membre
-
PAPY35 -
PAPY35 -
Bonjour,
après achat d un model d occasion ( whirlpool adp 7972 ) quasi neuf car acheté a une personne agée je l ai branché fait tourné avec un detartant special lave vaisselle fait tourné plusieurs foi a vide tres chaud avec le plus grand programme 6 eme sens intensif ( au moins 6 fois a vide )
je n arrive toujours pas a comprendre pkoi le bras supperieur ne tourne pas
- rien est bouché
- les filtres sont nikels
- le bras n est pas bouché
- la sonde est itincelante
- la cuve est nikel comme un miroir
je le fais tourné j ouvre la porte rapidement je vois que l eau arrive dans l elise du haut mais j ai l impression que l eau n est pas assé puissante pour la faire tournée car une grande partie coule deriere entre la jonction d arrivée d eau et la prise du panier qui vien se positionné contre quand on l enfonce au fond avant de fermé la porte
aurait il un joint qui manque ?????
le moteur est il fatigué ???
merci de votre reponse car je sèche
je precise que j ai tout demonté et rien est bouché
après achat d un model d occasion ( whirlpool adp 7972 ) quasi neuf car acheté a une personne agée je l ai branché fait tourné avec un detartant special lave vaisselle fait tourné plusieurs foi a vide tres chaud avec le plus grand programme 6 eme sens intensif ( au moins 6 fois a vide )
je n arrive toujours pas a comprendre pkoi le bras supperieur ne tourne pas
- rien est bouché
- les filtres sont nikels
- le bras n est pas bouché
- la sonde est itincelante
- la cuve est nikel comme un miroir
je le fais tourné j ouvre la porte rapidement je vois que l eau arrive dans l elise du haut mais j ai l impression que l eau n est pas assé puissante pour la faire tournée car une grande partie coule deriere entre la jonction d arrivée d eau et la prise du panier qui vien se positionné contre quand on l enfonce au fond avant de fermé la porte
aurait il un joint qui manque ?????
le moteur est il fatigué ???
merci de votre reponse car je sèche
je precise que j ai tout demonté et rien est bouché
A voir également:
- Lave vaisselle whirlpool lave mal
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool - Forum Electroménager
- Comment faire un reset de mon lave vaisselle Whirlpool ? ✓ - Forum Electroménager
- Symbole programme lave-vaisselle whirlpool - Forum Electroménager
- F1 lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager