Comment déçoincer mon volet roulant ?
jk4
-
depantout -
depantout -
bonjour à tous,
j'ai un sérieux petit probléme avec mon volet roulant de la baie vitrée, je ne connais pas la marque du moteur , mais la maison est réçente (3 ans) et le volet aussi donc.
en faite une latte du volet c'est décalé pour venir ce planter dans la fil du moteur, du coup court circuit et tout est bloqué , j'ai donc ouvert le capot puisque c'est un coffrage dans la maçonnerie et j'aimerais désacouplé le moteur du volet , mais comment faire?
j'ai une sorte de grosse goupille du diamétre du moteur, mais même enlevé, rien ne bouge, j'ai également des espéces de petits boutons blanc et orange ,mais je sais pas à quoi ils servent ( peut être pour réglé les butées?)
autrement dit je force et j'ai peur de tout cassée, faut il procédé par l'autre extrémité du coup? quelqu'un connait le démontage de ce type de volet?
merci d'avance.
A voir également:
- Comment déçoincer mon volet roulant ?
- Comment reparer volet roulant electrique - Guide
- Manivelle volet roulant cassée - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant bubendorff bloqué en haut - Forum Divers bricolage et travaux
- Lame volet roulant deboité - Forum Divers bricolage et travaux
- Réparer ressort enrouleur volet roulant ✓ - Forum Divers bricolage et travaux