Comment prendre du volume ?

Résolu
Romain M - 17 mai 2009 à 17:28
 tom - 14 nov. 2014 à 12:06
Bonjour a tous voila cela fait maintenant 2 mois que je fait de la musculation en salle a raison de 1h30 , 2 fois par semaine je fait tout type d'exercice pouvant muscler les bras en faisant des série de 10 . Les vacance arrivant je pense allé a la musculation le mardi , mercredi , jeudi et vendredi pendant 2 mois d'aprés les résultats seront-il visible ? Je mesure 1 m 82 pour 70 kilos Et je prend également des protéine eafit milk and egg 95 + est-ce efficace ? Merdi d'avance .
A voir également:

32 réponses

Les compléments alimentaires sont complètement INUTILES surtout pour un débutant... c'est avant toute chose du business et il est possible de se forger un corps très musclé ( je ne parle pas des culturistes dopés) sans aucun apport de compléments alimentaires, même pas des protéines en poudre . Les seuls secrets sont les entraînements réguliers 5 fois par semaine et toute l'année et une alimentation "choisie". Tout le reste n'est qu'une pure "arnaque" . Mes "petits bras" sont le fruit des entraînements , de mon alimentation et du repos compensateur. Pas besoin du moindre complément "bidon" qui fait la fortune des fabricants et ne contrivuent en RIEN à l'obtention de la masse musculaire . Je suis farouchement contre les compléments alimentaires d'autant plus que la nourriture apporte tout ce qui est utile. Gardons notre fric pour aller au resto ou au cinéma !!!!!!!
0
Maximilien L
26 mai 2009 à 22:58
Bonjour, Pour ma part, c'est tres simple, beaucoup d'oeufs (crus, melanger dans un verre et tu avale), et beaucoup de viandes, c'est plus efficaces, et n'oublie pas de manger pas mal de matieres grasses, la graisse se transforme en muscles, il faut prendre du poids pour pouvoir prendre du volume. Sans ca, tu resteras comme sur la photo et c'est tout...
0
Clément rodriguez luzunaris D
28 mai 2009 à 07:20
pas mal mais 1m82 70 kg il vous manque 15 kg mai votre entrainement et bon il faut bien comprendre tout et dans la concentration aller jusqua la brulure moi je mesure b1m75 pour 11kg 5205 tour de bras 1m45 poitrine 80 tour de taille cuisse 85 cm molet 50 cm je pratique depuis l age de 15 ans et sans dopage la proteine et la mielleur si non il faut s alimenté sans graisse ou tres peut oeuf blanc poisson feculant mais continuer votre entrainement si vous pouvez fait le 3 a 4 fois par semaine porté lour petit a petit tout le monde peut se muscle mais ne prener pas de creatine hmb b a a c steroide tres dangeureux voir des cancer du rein foi seul les crech weitch volume musculaire tout en proteine mais attention un arrét de plus de 15 jour et vous perdé ce que vous avait fait donc courage tenaciter concentration bon courage
0
ça sert à rien de prendre du muscle faut faire du sport pour avoir un organisme qui fonctionne bien Pas de parader à la piscine en ne sachant pas nager. LE concept est vraiment stupide en fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ça sert à rien de prendre du muscle faut faire du sport pour avoir un organisme qui fonctionne bien Pas de parader à la piscine en ne sachant pas nager. LE concept est vraiment stupide en fait Réponse de Olivier Dautel 31 mai 2009 à 18h43 ______________________________________________________________________ Le muscle pour parader sur la plage ou à la piscine ça demande tout de même des années de dur labeur pour y parvenir... et j'ai appris à nager en 2 jours et à très bien nager en 2 ans . Pour la musculation ça m'a demandé 15 ans 2h par jour . Comparons ce qui est comparable SVP !!! Mais comme toujours la musculation est critiquée ( voir la réponse faite ci-dessus) car elle oppose les muscles ( même très massifs) et la super condition physique . Rien n'est plus faux. Avec des gros muscles celà n'empèche nullement de pratiquer une multitude d'activités athlétiques, de courir, de nager, de grimper . Des gros et beaux muscles à la piscine et ne pas savoir nager ???? Ou et le problème ???. Il y a des hommes qui nagent comme des poissons, et sont incapable de décoller 100 kilos de terre ... Ce n'est pas pour autant que les homme musclés et donc forts, se moquent d'eux. La réponse d'Olivier est affligeante.
0
beaucoup de gens pense que la musculation c'est facile et que les resultats se voit tres vite hors c'est completement faux les personne a forte densite de muscles comme ex; schwarzy ont mis des annees arriver ce niveau -ce qu'il faut c'est travailler regulierement sans mettre les objectifs trop haut des le depart -un muscle se developpe mieux si il est bien repose c'est a dire qu'il faut laisser minimum 1 a 3 jours entre chaque seance car plus le corps est fatigue moins tu souleve donc moins tu progresse:a l'inverse il faut pas trop attendre entre chaque seance car moin tu en fait plus le corps mettra du temps a memoriser ta force et tes poids -les proteines aident a developer un muscle qui travaille intensivement et non celui qui s'arrete au moindre effort -la meilleur facon de prendre du volume est de travailler les muscles independament et de facon intensive -il faut pour le s debutants au moins 6 MOIS pour voir des resultats probants -enfin si tu prends des proteines ne mange pas gras a cote car sinon les seances te serviront a eliminer et les muscles prendront moins de volume;
0
Valérie, tu dit vraiment n'importe quoi. J'ai pratiqué moi meme la musculation étant de nature très mince (48kg pour 1m70), je suis monté à 65kg. Et après un dur combat dans ma vie et l'arret obligé de sport pendant 1an je ne suis pas devenu comme tu le dis obèse... mais mon corps reprennait doucement ce qu'il etait avant, 56kg. Et que tu dises que c'est de la gonflette la musculation et qu'il faut faire le muscle en profondeur avec 100 ou 200 repetitions...c'est encore une belle connerie. Faire de longues répétitions c'est bon pendant un temps très court sinon le corps se mange lui meme en gros, il devient trop sec, n'a pas de volume, juste de l'endurance (et encore on risque surtout le surentrainement avec des poids si leger et des reps si nombreuses). Et enfin pour terminer l'entrainement aux poids et prendre du volume n'est pas du tout de la gonflette, je suis loin d'etre fort et pourtant j'etais capable au poids de corps de 65kg de soulever 90kg au développé couché, 120 au squat..etc, mes potes ne faisant que des exercices comme tu indiques n'ont jamais était capable de faire pareil avec pourtant des poids de corps plus proche des 70 à 85kg.. Alors faut arreter avec les idées préconcues, parler dans le vide sans meme vivre se sport au moins 1 ou 2 ans, parce que notre société déploie beaucoup de choses fausses sur le culturisme, et encore plus sur internet car l'information est plus simple à trouver, peut etre exprimer par des gens qui connaissent rien au sujet, et les betises sont encore plus rapide à passer d'un imbécile, à un naïf. Tout ceci m'enerve, c'est des coups à décourager un jeune, tu vois mec personne ne croyais en moi quand j'ai commencé à 48kg, frele, pas sur de moi, avec une santé pas terrible. Et bien tu vois quand je faisais de la musculation au final je n'avais plus de problèmes de santé, j'etais moin timide, plus ouvert, fort, endurant, et le temps ou j'ai du m'arreté je ne suis pas devenu obese, ridé, impuissant..ou toutes les autres conneries que les ignorants déclarent , bete ou jaloux qu'ils sont (peut etre parfois les 2) de voir que d'autres ose avancer, que d'autres qui ont une mauvaise base arrivent à les depasser... Alors avance, ose, fait ce que ton coeur te dit de faire, mange bien, et oublie les chips, la nutella..etc, mange du riz, des pates, de la viande, quelques légumes et fruits, tu inverseras la tendance une fois que tu auras atteint un palier qui te convient, et meme dans les moments dur n'abandonne jamais ton but malgrès ceque les gens pourront dire. ciao
0
Bonsoir romain je fait du power trainning depuis 1 ans et demi a raison de 4 heures par semaine et je vais te dire que j'ai démarer avec 1 kgr de chaques cotés plus barre et aujourd'hui j'en suis a 10 kgrs au totale barre comprise et je vais te dire que du volume tu en prend un conseil charge et tu auras des résultats mais avec de la patience.
0
j'avais oublier moi je ne prend aucunes proteines ni autres choses juste de la volontée et patience
0
salut je prend moi meme des proteines mais je prend gregorian hx de chez black proteines en vente a fitness boutique ou sur internet j en n ai essayer plusieurs pour l instant c la plus efficace a+
0
Clément rodriguez luzunaris D
20 juil. 2010 à 08:42
bonjour bonne entrainement et les protéines , parfait mais fait 3 fois par semaine , pour la raison , les muscle se développe au repos , mais pas a l entrainement , vous les tonifier , au repos vous les développe , surtout pas de créatine , car c est tout le mouvement cardiac qui est en danger , surtout pas de stéroïde , je fait de la musculation depuis l ages de 15 ans , j ais 52 ans je continue , mais vous manqué 20 kg de muscle alors manger poisson, poulet , œuf et essayer la crash wied de joe wieder volume musculaire , 1 heur avant les entrainement et buvée beaucoup de lait et eau pour éliminé les toxines bon entrainement , ah porté très lourd 3 fois par mois , en montent doucement les poids , afin d engorgé les muscle , mais toujour un bon échauffement de 45 minute obligatoire , si non c est la déchirure musculaire , faite vous contrôle la tension , soi par un tensiomètres cher vous , qui doit pas passé 14.8 ou cher le docteur du sport , sécurité oblige , bonne chance
0
bonjour à tous,
Les adeptes de musculation sont devenus légion ; pour ma part je ne critique pas trop car je trouve qu'il faut du mental pour pousser de la fonte tous les jours.

Cependant, la musculation peut être intéressante en tant que complément pour un autre sport mais de la à vouloir etre baleze pour rien.....

car dans les sports co on voit de plus en plus de gars qui font de la muscul pour paraitre fort et je dis bien paraître.....
0