Comment enlever du chewing-gum sur un vêtement ?
Résolu/Fermé
jocalde
-
arlette -
arlette -
Merci
Josette
A voir également:
- Enlever tache chewing gum vetement
- Comment enlever du chewing gum sur un vetement - Meilleures réponses
- Enlever chewing gum vetement - Meilleures réponses
- Enlever tache - Guide
- Enlever tache de sang séché sur vetement - Guide
- Enlever tache de suie sur vetement - Guide
- Tache de gasoil sur vêtement - Forum Nettoyage
- Enlever tache vernis bois sur vetement - Forum Nettoyage
6 réponses
Bonjour à Tous.
Un truc qui me reste de ma jeunesse:
J'avais vu,une fois ,la mère d'un copain sortir un jean's du congélateur,puis elle a décolé le chewing-gum très facilement.
A+
Jojo37
mariacracrazy
oui mais moi je ne pas mettre ma housse de couette dans le congélateur c'est un peux bizarre quand meme
arlette
Merci j'avais entendu parler de cette solution
Bonsoir Josette.
Il y a une technique toute simple qui a fait ses preuves. Il faut mettre un glacon sur le chewing gum. Celui-ci durcit sera beaucoup plus simple à enlever.
Bonjour,
pensez à vérifier les questions déjà posées. Pour le coup, celle-ci est récurrente.
Egalement dans le wiki, un bref article à lire :
https://www.journaldesfemmes.fr/mode/conseils-mode/1951580-enlever-des-taches-sur-vos-vetements-astuces/
Merci.
je me souvient d un jour tres rigolo c est tes le jour de mon 15eme anniversaire un copain a moi a colle son chewing-gum sur le tee - shirt de ma meilleur amie elle s en est appercu quelque heure apres malheuresement celuici etait deja tous sec alors dur a lenlever ! Je lui est donc proposer de mettre un glacon de su mes sa na pas marche ... alors comme a dit jojo37 elle a enlever son tee-shirt la donc mis dans le congelateur et je lui est pretes un des tee-shirt a moi ... 1h apres nous l avons retires du congelateur et ces tes tres facile a le decoler (merci jojo37) lol...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt au collége on me détesse est on ma jeter du chewing gum en récreation et en men n'a mis en cour et ma mére a mis du glaçon sa n'a pas marcher du coup elle savait pas quoi faire