Quel est votre joueur modèle (ancien ou actuel) ?

Résolu
Jerome L - 28 nov. 2008 à 11:38
 Sam - 13 déc. 2013 à 14:56
Moi, c'etait Laurent Cabannes, et actuellement Dusautoir ou Mc Caw.

126 réponses

Jean michel G
28 nov. 2008 à 23:17
mon joueur préféré est BYRON KELLER et ancien PHILIPPE SELLA
the best of the best : DAN CARTER !!!! Frédéric Michalak, Jean-Baptiste Elissalde, George Gregan, Johnny Wilkinson, Percy Montgomery, Richie McCaw...
Ancien Philippe Bernat-Salles et actuel entre guillemets vu kil a pris sa retraite a la derniere CDM, Jason Robinson!
Mais celui ki ma marqué dans les anciens c Walter Spangherro!! Le buldozer ambulant!!!

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fan de Jonah dans ma jeunesse.
Jean francois G
29 nov. 2008 à 08:48
betsen, fouroux et le requin ecossais (un 3eme ligne blond) dont j'ai perdu le nom !
macallan07 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 18 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016
9 déc. 2013 à 13:45
John Jeffrey, the white shark..
0
Josh Randall Messages postés 26550 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 30 juin 2024 16
10 déc. 2013 à 16:59
C'est beau de répondre à ce post... 5 ans plus tard!
0
aujourd hui, je suis réellement en admiration devant Kelleher, et jadis il faut admettre que Blanco etait magique!
Cholet et Guaruet en pilier,Colin Meads en seconde ligne et Brian Lochore en troisième ligne
Sebastien G
29 nov. 2008 à 09:45
sella ,saint Andrée, lafondet tamack.
Laëtitia T
29 nov. 2008 à 10:02
Moi ca restera toujours Jonah LOMU !!!! Il me manque et il manque terriblement au rugby mondial
emile ntamak et philippe sella
Jo Maso ,Jean Trillo et Didier Codorniou :esthètes,techniques et....efficaces...Ils savaient jouer un deux contre un ceux là !
Je dirais Louis Picamoles et j'ai bien aimé Christophe Dominici
pour moi c est Jean Baptiste ELISSALDE c est un meneur d homme
philippe beneton
Christian D
29 nov. 2008 à 12:30
Serge BLANCO Pour ma part il etait mon modele il avait un toucher de balle magique des cannes d'enfer et une vista du jeu .
Eric Champ, Jean François Tordo, Thierry Lacroix, Philippe St André.
RUPENI CAUCAUNIBUCA
André Boniface, Philippe Sella et Jan Pierree Rives en France A l'étranger, Grant Fox, Nick Farr Jones et Dan Carter