Traces peinture sur vitre
titi
-
Bof -
Bof -
Bonjour,
Je viens de repeindre mes volets persiennes en métal avec de la peinture spéciale anti-rouilles il y a + un mois avec un pistolet. et je me suis aperçue que de nombreuses gouttes sont présentes sur mes fenêtres de la pièce que j ai utilisé pour faire les travaux. J'ai essayé du white spirit mais la peinture est très sèche et rien ne part !! avez-vous des astuces pour retirer cette peinture sur les vitres??Merci d avance!!
Je viens de repeindre mes volets persiennes en métal avec de la peinture spéciale anti-rouilles il y a + un mois avec un pistolet. et je me suis aperçue que de nombreuses gouttes sont présentes sur mes fenêtres de la pièce que j ai utilisé pour faire les travaux. J'ai essayé du white spirit mais la peinture est très sèche et rien ne part !! avez-vous des astuces pour retirer cette peinture sur les vitres??Merci d avance!!
A voir également:
- Comment enlever de l'hydrofuge sur des vitres
- Comment enlever des taches de sang - Guide
- Comment nettoyer des vitres sans traces - Guide
- Comment enlever une tache - Guide
- Comment enlever joint silicone - Guide
- Comment enlever les pucerons des plantes - Guide
4 réponses
Bonsoir titi,
Il faut prendre une lame de rasoir et la faire glisser sur le vitrage.
Ne pas prendre de sctoch brit car vous risquez de rayer le vitrage.
Bonne soirée.
Il faut prendre une lame de rasoir et la faire glisser sur le vitrage.
Ne pas prendre de sctoch brit car vous risquez de rayer le vitrage.
Bonne soirée.
cerbere
oui ou une lame de cutter fait tres bien l'affaire
titi
merci à vous deux! mais cela raye pas ca?..j ai peur d être maladroite :-)il y a bcq de petites taches.. je vais tenter....Merci!
il existe pour les personnes un peu réticente a tenir une lame entre les doigts (ca coupe très vite)
des manches sur lequel on adapte une lame.
cela se trouve dans toutes grandes surfaces de bricolage et appelons ca un grattoir
voici un modèle parmi tant d'autres !
https://www.castorama.fr/peinture/outils-du-peintre/couteau-et-grattoir/cat_id_2001.cat
des manches sur lequel on adapte une lame.
cela se trouve dans toutes grandes surfaces de bricolage et appelons ca un grattoir
voici un modèle parmi tant d'autres !
https://www.castorama.fr/peinture/outils-du-peintre/couteau-et-grattoir/cat_id_2001.cat