Isolation porte métallique sans faire de trous
Résolu
drzisa
-
drzisa -
drzisa -
Bonjour,
Je suis locataire et la porte d'entrée, métallique, est toujours gelée (puisque donnant sur l'exterieur), faisant ainsi chuter considérablement la chaleur dans l'entrée et les pièces avoisinantes.
Je cherche un moyen de poser, soit un isolant (genre un film un peu esthétique qui isolerait mieux du froid) ou meilleure méthode vu la laideur de la porte, une pose de rideaux.
Seul hic, je ne peux faire de trous ... existe t il un système de tringles suffisamment solides, que je puisse poser sur la porte métallique, et y mettre un rideau plus isolant???
Merci pour vos infos
Je suis locataire et la porte d'entrée, métallique, est toujours gelée (puisque donnant sur l'exterieur), faisant ainsi chuter considérablement la chaleur dans l'entrée et les pièces avoisinantes.
Je cherche un moyen de poser, soit un isolant (genre un film un peu esthétique qui isolerait mieux du froid) ou meilleure méthode vu la laideur de la porte, une pose de rideaux.
Seul hic, je ne peux faire de trous ... existe t il un système de tringles suffisamment solides, que je puisse poser sur la porte métallique, et y mettre un rideau plus isolant???
Merci pour vos infos
A voir également:
- Isoler une porte d'entrée en métal
- Comment ouvrir une porte d'entrée 3 points bloquée - Forum Bricolage / outillage
- Réglage porte d'entrée 4 gonds sans vis - Forum Divers bricolage et travaux
- Jeu dans poignée de porte d'entrée ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Remplacer porte abri de jardin métal - Forum Divers bricolage et travaux
- Reglage porte d'entrée 4 gonds - Forum Divers bricolage et travaux