Probleme lave vaiselle
Fabien
-
domi41 Messages postés 63 Statut Membre -
domi41 Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
Mon lave vaisselle siemens avait un voyant qui s'allume sous le symbole d'un robinet.
Le cycle commence et il s'arrete au bout de 10mn et là il fuit par le dessous, tous les branchement sont correcte (il tourne depuis 1an et demie). Peut être ai-je mi trop de sel (car le voyant sel s'était aussi allumé). J'ai nettoyé les filtres à l'intérieur mais bon je n'y connais rien. J'aimerai dans un premier temps pouvoir vidanger le bac rempli d'eau pour voir ce qu'il se passe dessous.
Merci d'avance pour les éventuelles réponses qui m'aiderons de toutes façon.
Cordialement.
Mon lave vaisselle siemens avait un voyant qui s'allume sous le symbole d'un robinet.
Le cycle commence et il s'arrete au bout de 10mn et là il fuit par le dessous, tous les branchement sont correcte (il tourne depuis 1an et demie). Peut être ai-je mi trop de sel (car le voyant sel s'était aussi allumé). J'ai nettoyé les filtres à l'intérieur mais bon je n'y connais rien. J'aimerai dans un premier temps pouvoir vidanger le bac rempli d'eau pour voir ce qu'il se passe dessous.
Merci d'avance pour les éventuelles réponses qui m'aiderons de toutes façon.
Cordialement.
A voir également:
- Probleme lave vaiselle
- Nettoyant lave vaiselle - Guide
- Probleme machine a laver - Guide
- Enlever tache de sang sur jean déjà lavé - Guide
- Lave-vaisselle valberg problème ✓ - Forum Electroménager
- Problème lave vaisselle Valberg 14S42 ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
bonjour,
il faudrait enlever au moins un coté de votre lave vaisselle et essayez de trouver d'ou vient la fuite d'eau ... soit une durite de percée soit ..... donc il faut inspecter
bon courage et tenez nous au courant
il faudrait enlever au moins un coté de votre lave vaisselle et essayez de trouver d'ou vient la fuite d'eau ... soit une durite de percée soit ..... donc il faut inspecter
bon courage et tenez nous au courant