Panne F8 sur Lave Vaisselle whirpool 6°sens ADP 7962
Résolu/Fermé
solenna
-
Valy -
Valy -
Bonjour,
Je cherche à dépanner mon lave vaisselle Whirpool qui affiche le code F8 cela correspond à appel technicien mais pas de détail dans notice, je vous remercie beaucoup de votre aide.
cordialement
Solenna
Je cherche à dépanner mon lave vaisselle Whirpool qui affiche le code F8 cela correspond à appel technicien mais pas de détail dans notice, je vous remercie beaucoup de votre aide.
cordialement
Solenna
A voir également:
- Erreur f8 lave vaisselle whirlpool
- Lave-vaisselle whirlpool code erreur f8 e4 - Meilleures réponses
- Code erreur f8 lave vaisselle whirlpool - Meilleures réponses
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Code erreur machine à laver - Guide
- Code erreur f plaque induction whirlpool - Guide
- Panne lave-vaisselle whirlpool f8 e1 vidéo ✓ - Forum Electroménager
- Erreur f1 lave vaisselle whirlpool - Forum Electroménager
9 réponses
bonjour,
le code F8 signifie niveau d'eau incorrect mais pas forcément la réalité
de fait il y a un detecteur de présence d'eau sous le filtre a l'avant droit
il se peut qu'il soit encrassé (grille noire et ronde) pour le controler il faut
defaire la plaque de dessous tenue par 2 vis torx de 15 et vous trouverez ce composant il se défait en quart de tour
cordialement
richard
le code F8 signifie niveau d'eau incorrect mais pas forcément la réalité
de fait il y a un detecteur de présence d'eau sous le filtre a l'avant droit
il se peut qu'il soit encrassé (grille noire et ronde) pour le controler il faut
defaire la plaque de dessous tenue par 2 vis torx de 15 et vous trouverez ce composant il se défait en quart de tour
cordialement
richard
Sophie
Super ca a marche pour moi aussi ! Apres l avoir debranche et rebranche plusieurs fois !
Lili
Et bien presque 8 ans plus tard votre conseil nous aura été d un grand secours. Mea culpa j ai mis le plat ayant fait cuire de belles cuisses confites de canard sans le nettoyer au préalable et moins de 20 min plus tard l erreur F8 est apparue. Donc nettoyage de la grille alu, du gros filtre plastique enlèvement a l éponge de l eau restante bien grasse dans ce trou, nettoyage a la brosse a dent du filtre noir a droite dans ce trou, puis ai fait bouillir de l eau, l ai versee dans le trou, ai attendu 3 a 4 min, ai brosse le filtre noir a droite avec brosse a dent, mis du bicarbonate et ai relance le lave vaisselle. Au bout de deux essais il est reparti. Merci.