Remplacement porte garage par baie coulissante
Alino87_2209 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite changer ma porte de garage par une baie coulissante avec volet roulant.
Le problème est que l ouverture est de h2m, l 2m40.
J ai trouvé une baie vitré de 2m/ 2m40 à castorama. Avec volet roulant inclu. A un prix raisonnable.
Le soucis, c est qu avec le coffre du volet, on arrive à 2m18.
On pensait le mettre en avant se la baie...(en perdant un peu de hauteur de passage) Sur l extérieur, mais le vendeur nous indique que vu q uelle ce clipse sur la baie, cela n est pas possible.
Avez vous des idée pour ce projet? Sachant que l on ne peut pas agrandir cette ouverture.
Merci
- Baie vitrée remplacement porte de garage brico dépôt
- Baie vitrée remplacement porte de garage avec volet roulant - Meilleures réponses
- Remplacer porte de garage par baie vitrée - Meilleures réponses
- Vis de réglage baie vitrée coulissante - Forum Divers bricolage et travaux
- Verrou baie coulissante brico dépôt ✓ - Forum Maison
- Porte de garage maguisa brico depot - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Montage baie vitrée brico dépôt - Forum Construction et rénovation
- Baie vitrée qui coulisse mal ✓ - Forum Maison
8 réponses
Bonjour,
Si la hauteur de plafond est supérieure à 2 m, la poser à l'intérieur de la pièce.
Renfournir ce qu'il faut et réaliser une isolation
Cdt
Moi j'ai fait une pose sur mesure, le volet roulant est à la hauteur du linteau, et la baie vitrée fait la taille de la porte de garage...pose à l'intérieur bien sûr
Si vous le mettez à l'intérieur la fenêtre sera moins haute et a l'extérieur le volet diminuera un peu la clarté au final pas beaucoup de différence .
Bonjour
Que dire?? Nous ne sommes pas des prestidigitateurs pour faire une transformation que ne semble pas être prévue pour votre ouverture.
Maintenant il faut voir le problème sur place et voir si une autre fixation que les clips ne pourrait pas se faire ??????? grand mystère.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonsoir, on peut le mettre a l'intérieur mais votre porte sera moins haute vu qu'il faut laisser passer le volet.
Merci. Oui..donc on va sur du sur mesure ...c est pas le même prix ..c est pour faire un atelier donc on ne voulait pas mettre 2000€
Bonjour
ça dépend comment elles sont disposées , mais les anciennes portes du garage ne peuvent pas être conservées , et servir de volets ?
Mon voisin l'a fait sur une porte de grange , qui sert maintenant de salle de jeux . C'est vrai que sur une partie habitable , ça ferait bizarre , mais pour un atelier , ça peut passer
Cela semble compliqué car cela fait un décalage de 18cm par rapport au mur
Il existe des caches, c'est pas un problème, demandez au vendeur,