Cadenas bloqué sur Dietrich DCI499EX1
b richard 31 Messages postés 3411 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques mois mon four se bloque et un cadenas (parfois clignotant) s’affiche à n’importe quel moment et empêche mon four de fonctionner.
C’était assez rare avant, et maintenant il est fréquemment bloqué, notamment quand je préchauffe le four, il se bloque après que j’ai enfourné mon plat.
Je n’ai pas trouvé le moyen de manuellement désactiver le cadenas (clavier simpliste).
Savez vous s’il est même possible de bloquer le verrou physique? J’ai beau couper le courant (je ne l’ai pas encore fait pendant une période de 24h cependant) il se rallume avec le cadenas 90% du temps.
Je pense que c’est peut être un problème de la carte mère, mais toute solution / explication est la bienvenue.
Merci !
- De dietrich
- Plaque induction de dietrich code erreur - Guide
- Four de dietrich cadenas ✓ - Forum Electroménager
- Signification symboles four de dietrich - Forum Electroménager
- E10 de dietrich - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudière fioul de dietrich ancien modèle - Forum Chauffage et climatisation
3 réponses
Bonjour
je pense plus au klixon N° 385 qui ne doit pas fonctionner correctement. Le seul problème c'est qu'il est au centre de votre cuisinière ce qui demande le démontage ou le basculement de la plaque de cuisson pour l'atteindre étant sur le dessus du four.
Cordialement
Bonjour
il faudrait remplacer le repère 454 situé en dernière page
ce souci est connu
le klixon que tu cite polo est a réarmement manuel s'il réagit il met l'appareil totalement en panne (plus d'afficheur) ce qui n'est pas le cas
de fait pour le relancer il faut a chaque fois réagir manuellement