Problème montage rangement coulissant angle Brico Dépôt

Ninou -  
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -

Bonjour,

Je viens vers vous suite au montage du rangement coulissant gauche en 100 cm (ref 5059340136981) dans notre meuble d'angle 120cm. Nous sommes des bricoleurs intermédiaire + et très bien équipés. Or une fois le montage des paniers fini et après avoir suivi scrupuleusement l'ensemble des étapes, nous nous apercevons de 2 anomalies :

1/
- Le guide fourni pour le perçage des fixations sur la porte ne convient pas à une porte de meuble en 120 cm mais semble adapté à une porte de meuble 100 cm (cf page 14, étape 11 de la notice de montage)
- Cela créé un décalage qui empêche de placer la porte dans le bon sens lors de l'étape 12 page 15, comment faire sans devoir repercer la porter ? Et s'il faut repercer existe-t-il un guide adapté à notre dimension de meuble ?

2/ 
- Dès le départ et comment mentionné sur les cotes inscrites étape 3 page 7 de la notice, nous avons laissé l'écart demandé derrière la pièce [02].
- Or lors de la fermeture de la porte en dernière étape, celle-ci ressort et n'arrive pas à se loger contre le meuble. Un jour se crée alors entre le meuble et la porte. Jour qui semble être le même que l'écart crée car demandé par la notice à l'étape 3. Or l'ensemble des éléments ont été fixé. Est-ce normal d'avoir ce jour qui mesure environ 5 cm ? Si cela n'est pas normal, faut il tout démonter et replacer l'ensemble contre la paroi du fond du meuble sans laisser le jour demandé par l'étape 3 ?

La notice est peu lisible et ne différencie pas les étapes d'un meuble en 100 d'un meuble en 120..

Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 983

Bonjour

De belles photos mais pas de notice donc ??? RANGEMENT

Si un lien nous le fournir. 

Cordialement

0