Branchement
KIDUGUEN Messages postés 14279 Statut Modérateur -
Bonjour, jai refait la chambre de mon fils il y a 1 semaine jai du tout débrancher, les prise les interupteur pour que la peinture soit au top.maintenant mon problème et....jai 2 interupteur va et viens au milieu de la chambre pour allumer la tête de lit celui de gauche (je ne l’utilise plus )il et pas relier a une prise, mais celui de droit jai interupteur et prise en dessous. Depuis que jai essayer de tout retranché, mon interupteur fonctionne
Mon interupteur principale coter porte ne marche plus. Et la prise en dessous de l’interupteur ne marche plus non plus
Je doit a chaque fois éteindre la lumière au font de la chambre..
Jai 8 fil au moins a brancher entre l’interupteur et la prise help me s'il vous plaît.
- Cuisiniere electrique
- Cordon multimetre - Meilleures réponses
- Multimetre - Meilleures réponses
- Branchement multimetre - Guide
- Branchement cuisinière électrique - Guide
- Branchement électrique couleur des fils - Guide
- Branchement horloge piscine - Forum Electricité
- Branchement moteur 380 en 220 sans condensateur - Forum Electricité
11 réponses
Bonjour
On va essayer... Quel est la couleur des fils qui vont à chaque interrupteur ? Et comment sont ils branché ..... commun, navette ?
Alors pour l’interupteur principal (côté porte de chambre) jai 2 fil gris et 1 vert. (Que je n'est pas débrancher durant les travaux), a l’interupteur de l’applique j'en et 1 jaune, 1 gris, 2 vert.(que jai du débrancher pour les les travaux).
Et a l’applique du mur je me suis retrouver avec 2 fil gris.
Et pour la prise il a 2 fil gris, 1 vert, et 2 bleu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe peut prendre quelque photo au pire pour vous faire voir le chantier lol
Cest une électricité qui date car les fil gris de base on en voie plus. Et jai toujours reusis a résoudre mes problèmes électriques...mais la j'avoue que je ne trouve pas le soucie
J'aurais du prendre des photo avant tout debranchement...grrr
Si vous avez un appareil de contrôle, où une ampoule test...couper le jus, et chercher où vont les navettes de l'inter pas démonté
J’arrive a voir ou et la phases, et le fil gris de l’applique. Sa ok. Mon lustre s’allume mon applique aussi. Mais je suis toujours obliger d’éteindre au fond de la chambre
Et toujours pas de jus dans la prise ni dans l’interupteur principale.
Bonsoir, faites une photo dommage de ne pas avoir prit de photos avant de débrancher.. regardez s'il n'y pas une boîte de dérivation quelque part