Problème de disjoncteur
atlassaturn Messages postés 3620 Statut Modérateur -
Bonjour,
J ai une ligne avec plusieurs point lumineux. Si je mets le disjoncteur de la ligne sur off on puis l interrupteur sur On puis je remets le disjoncteur sur ON. Les lumières sont allumées. Ensuite j éteins avec l interrupteur et quand je remets la lumière avec l interrupteur. Mon installation disjoncte sur le disjoncteur général. Ce n' est pas systématique, mais du style 9 fois sur 10. Bien sûr j' ai fait des essais en débranchant successivement tous les points lumineux, mais cela ne change rien.
Merci de vos avis
- Disjoncteur différentiel
- Section câble alimentation disjoncteur différentiel 63a - Forum Electricité
- Impossible réarmer disjoncteur différentiel ✓ - Forum Electricité
- Disjoncteur différentiel type a ou ac pour piscine - Forum Electricité
- Section cable et puissance différentiel suite passage en tri - Forum Electricité
- Connecteur pour Interrupteur différentiel 63A Nov'elec - Forum Divers bricolage et travaux
3 réponses
Bonjour
De ce que je comprends sur un éclairage spécifique, vous éteignez par l'inter, il ne se passe rien, vous allumez, votre différentiel se déclenche.
Quel type d'ampoule ?? LED? si le cas changer avec une autre pour essai. Si idem= changer l'inter.
Cordialement.
Bonjour
Il S'agit vraisemblablement d'un différentiel , mais ça mériterait d'être confirmé par Phil87