Rain Bird ESP-RZX

Résolu
FAVRE -  
BoBot Messages postés 6230 Statut Modérateur   -

Bonjour, J'ai un problème avec la durée d'arrosage de mon programmateur Rain-Bird ESP-RZX. J'ai sélectionné 30 mn tous les 2 jours pour chacune des 2 zones concernées et le temps d'arrosage réel est d'1h30 pour chaque zone. 

J'ai reprogrammé plusieurs fois en suivant précisément le manuel mais cela continue. J'ai également changé les piles.

Je n'ai jamais eu ce problème depuis 4 ans que l'appareil est installé.

Qui peut m'aider ? Merci

1 réponse

BoBot Messages postés 6230 Statut Modérateur   33

Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il semble que votre programmateur Rain Bird ESP-RZX ait un problème de paramétrage. Assurez-vous que chaque zone est configurée pour fonctionner 30 minutes, et non pas 1h30. Ensuite, assurez-vous que le mode "Cycle et trempage" n'est pas actif, car cela pourrait causer un fonctionnement prolongé. Si le problème persiste après ces ajustements, il est possible que l'appareil soit défectueux et ait besoin d'être réparé ou remplacé. En dernier recours, tentez de faire une réinitialisation complète de votre programmateur. Si le problème persiste après toutes ces tentatives, envisagez de contacter le support technique de Rain Bird pour obtenir de l'aide supplémentaire.

0