Mise en service robot tondeuse YARD FORCE Classic500
molgo Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un souci de compréhension de la notice de mise en service du robot.
Le fil de reconnaissance a été enterré, il est d'un seul tenant "donc sans raccord" le tableau de bord indique bien que le robot est en charge, que son circuit élec est bien correct, mais quand je le mets en marche pour qu'il reconnaisse son parcours il tourne en rond plusieurs fois, et s'arrête. Le voyant S2 est allumé sur la base ainsi que sur le robot, et le voyant 2 h est allumé, sans que j'arrive à l'éteindre.
Que je le fasse aller "maison" pour qu'il reconnaisse le fil ou marche pour tondre, rien n'y fait, il démarre bien mais fait quelques mètres au milieu du terrain puis va à gauche, puis à droite et finalement s'arrête au beau milieu.
Je n'arrive pas non plus a faire une réinitialisation. Si je ne suis pas sur le bon forum pour que l'on m'aide, merci de me mettre entre les mains des bonnes personnes pour que je puisse enfin mettre ce robot tondeuse en service;
Je vous en remercie vraiment beaucoup par avance. Cordialement. bouc
- Mise en service robot tondeuse YARD FORCE Classic500
- Mise a la terre - Guide
- Tondeuse cale à chaud et ne démarre plus - Forum Bricolage / outillage
- Voyant service ds3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Meilleur robot patissier - Guide
- Ds3 voyant service pb moteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour
Ce que j'ai pu lire sur la notice ;
Problème intervenant avant/pendant/après la recharge
Problème
Les témoins S1 ou S2
Câble périphérique cassé, pas de
clignotent séparément
signal
Notice très mal expliquée;
Cordialement.
Bonjourstf_jpd87, merci de tenter de m'aider, oui je confirme c'est vraiment très mal expliqué, je n'y comprends pas grand chose.
L'histoire des témoins S1 OU S2, il faut que le témoin qui clignotte à l'arrière de la base soit le même que celui du tableau de bord sur le robot, pour mon cas c'est le S2 et ils sont identiques à l'arrière et dessus.
le câble est neuf et d'un seul tenant il a été posé vendredi avec une machine qui l'a mis en terre, donc il n'y au aucun raccord, et le voyant sur le tableau de bord est éteint, puisqu'il est dit que si ça clignotte c'est qu'il y a une coupure... tout du moins c'est ce que j'ai compris !
signal ;;;;; je ne vois pas de quoi il s'agit.
Bref, je suis vraiment dans le brouillard le plus opaque possible.
J'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider car le vendeur que j'ai appelé (vente sur le net société dans l'essonne, n'envoie pas de dépanneurs et ne donne des conseils que par téléphone, mais moi je suis sourde et donc je ne peux pas entendre ce qu'on me dit, ou bien je comprends mal.
merci à vous tous. Bouc