Les discussions

Blessure mollet coureur demi fond

Vous pouvez copier votre message ci-dessous : Bonjour , je me permets de vous contacter afin de savoir si qqn a déjà connu ma mésaventure et , part la...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
stf_frmu

Courir

Bonjour, que conseillerez vous à quelqu'un qui a envie de courir vite, pour courir en club ? Je ne sais pas trop vers quoi m'orienter. Merci. Cordial...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2023 par
MoorGros

Musculation pour le lancer de poids

Bonjour à tous Je suis un jeune athlète de 15 ans qui recherche à s'améliorer en lancer de poids Je pratique régulièrement des entraînements techniq...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
stf_frmu

Débuter en athlétisme a 35ans

Bonjour, Je voudrais débuter l'athlétisme mais je sais pas trop vers quelle discipline m'orienter.Je voudrais des avis ou des conseils pour un "vie...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
Peio64

"ecolo"

Coucou, les gars, je cherche des chaussures, j'ai cherché sur Decathlon, et je trouve un truc sur l'empreinte carbone. C'est quoi ce truc?

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
stf_frmu

Conseils pour une débutante en athlétisme

Coucou ! Je suis une fille et j’ai 16 ans, j’ai commencé l’athlétisme en septembre dans un bon club assez réputé dans ma région. Je pratique le demi-f...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
jointorun.com

Marathon de paris

Je recherche des amis qui ont fait le marathon : Jacquemin Thierry ferrec jean François et ferrec jean Yves. En combien de temps ont ils fait cette su...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Josh Randall

Voyage sportif : dans quel pays ?

Bonjour à tous, Voilà, avec plusieurs amis, nous voudrions partir dans un de ces pays mais nous n'arrivons pas à nous mettre d'accord ! Nous aimons q...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
CoupeDuminedrelads

Quel sport pour se maintenir en forme ?

salut les athletes, moi je suis inactif mais j'aime le sport, depuis petit je faisais de la boxe, du foot aussi, et la pirogue maintenant, je me mai...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Lliuw

S'améliorer sur 100m et 200m

Bonjour, je fais du 100 et 200m dans mon club (je suis junior). je n'arrive plus à progresser et à gagner du temps. est ce que faire de la muscu pou...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
jubely

Inscription pour le marathon de paris

Comment on fait pour s 'inscrire gratuitement cette année au marathon de Paris, en 2015 ?

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
ali7251

Lancer de disque

Bonjour, Je suis en 4ème , je fais de l'athlétisme depuis cette année, mon lancer est le disque. Je lançe dans les environs de 24 m aux entraînement...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
discophile

Pubalgie

Bonjour Depuis plusieurs années je souffre de pubalgie dès que j'intensifie l'entraînement Quelqu'un connait-il un moyen de se soigner efficacment? ...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
ThEBiShOp

Changement de club : droits de mutation

Bonjour, je compte changer de club d'athle cette annee. On m'a parlé de "droits de mutation", je voudrais savoir ce que c'est. Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
jo

Prix d'une licence d'athlétisme

Bonjour, Je voudrais inscrire mon fils dans une école d'athlétisme mais je ne sais pas combien coute la licence dans un club? merci

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
stf_frmu

Disque et javelot : des conseils pour s'améliorer

Bonjour, je suis en terminale cette annee et je vais devoir passer des epreuves de disque ou javelot pour le bac. Le pb c'est que je suis vraiment n...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
ThEBiShOp

Choisir une genouillère

D'après votre expérience, quelle genouillère se distingue par son confort et son efficacité à maintenir la rotule dans le cas d'une hyperlaxité ?

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Gilles H

Douleur au pyramidal

Pour la seconde fois en 8 mois, j'ai une douleur au niveau du pyramidal. La dernière fois, c'était du coté gauche, aujourd'hui c'est à droite. Quelle ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Thierry C

Perte de vitesse

Voilà un an que les résultat sportif vont en décroissance, à l'aube d'une nouvelle d'athlétisme ,comment faire une analyse juste et pertinente afin de...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Baptiste F

Qui a pu recourir (le fond) après une opération du ménisque ?

Qui a pu recourir (le fond) après une opération du ménisque ?

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Maurice P

A quel âge avez-vous effectué votre premier marathon ?

A quel âge avez-vous effectué votre premier marathon ?

56 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Olivier B

Avez-vous des problèmes de longévité sur les cardiofréquencemètres polar ?

Visiblement j'ai des soucis tous les 2 ans ! Pendant les 15 premières minutes des séances , la F.C. peut passer de 108 bpm à 205 !!! sans que j'en ai ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Gwendal G

Quel entraînement pour des enfants de 7 et 10 ans ?

Mes 2 fils ont fait leur première course (1 km) et aimeraient en faire d'autres . Etant donné que sur cette distance tous courent vraiment à fond et ...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Joel L

Que manger une semaine avant le jour j du marathon ?

DOIS-JE FAIRE UN REGIME DE PATES TOUTE LA SEMAINE, DITES MOI CE QUE JE DOIS INGURGITER. MERCI DE VOS TUYAUX.

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Didier D

Entrainement pour un marathon

QUELQUES CONSEILS POUR PREPARER UN MARATHON : je ne désire pas faire un record mais plutot pouvoir terminer cette course ! Je cours que deux fois par ...

15 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Philippe H

Je pratique la course à pied et j'aimerai me lancer dans les ultras trails style

Je pratique la course à pied et j'aimerai me lancer dans les ultras trails style "les templiers". J'ai deja plusieurs semi-marathons, un marathon et ...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Jean-charles C

Connaisser vous des techniques d'entrainement pour les ecoles en athle

etant entraineur à l'us marquette athletisme j'aimerai comparaitre mes methodes d'entrainement avec des entraineurs de differents club merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Isabelle D

Marathon de paris

JE RECHERCHE UN PLAN D ENTRAINEMENT POUR LE MARATHON DE PARIS ENTRE 3H ET 3H15. MERCI

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Christine D

Comment préparer son 1er 10 kilomètres?

Comment préparer son 1er 10 kilomètres?

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Guillaume T

Semi marathon paris

Je recherche des personnes qui participent au semi de Paris en mars 2009? Merci

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Sandrine M

Courir un premier marathon après 60 ans, est-ce possible ?

Je prends ma retraite au soleil et je m'entraine 3/4 jours par semaine dans les rizières à côté de tana. J'ai 60 ans et j'ai déjà fait des semi (1h35/...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Jean K

Y a t'il des habitués du marathon ?

Y a t'il des personnes qui courent prochainement un marathon ? Je vais essayer pour la première fois cette distance et j'aimerai bien avoir quelques c...

28 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Jean K

Comment bien se prépare pour un prmier marathon

J euis coureur regulier de semi marathon en 1h 50 et je veux m'aligner au depart du prochain mathon de paris . j'ai bien sur quelques repaires sur de...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Anne B

Y a-til quelqu'un qui court les 20 km de paris ?

Retrouverai-je quelqu'un du site dimanche 12 au départ de la grande classique des 20 km de Paris dimanche 12 ??????

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Denis G

Je recherche des solution concernant la course à pied

je recherche des solution concernant la course à pied

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Xavier D

Qui est recordman de france de javelot ?

 Résolu

qui est recordman de france de javelot et de combien?

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Romuald C
Résultats 1 - 36 sur un total de 36