Quelqu'un a-t-il déjà changé le FAP sur un C8 diesel?

Serge -  
 babase60 -
Quelqu'un a-t-il déjà changé le FAP sur un C8 diesel?

5 réponses

dominique

bonsoir, pour info j'ai eu quelques soucis de perte de puissance spontanée sur quelques kilomètres avec un voyant orange en bas à droite qui s'allumait. Puis le voyant s'éteignait et la puissance revenait . ( MESSAGE DE LA VALISE = " FAP PERCE " ) Ce phénomène était cyclique, et après un bilan approfondi chez mon garagiste, il m'a changé le capteur de différentiel de pression ( ensemble avec 2 petites durites fixées sur le FAP ) et depuis, je n'ai plus le moindre problème ( facture d'environ 250-300 euro ). Je touche du bois mais si ça peut en aider certains, voilà peut-être la solution à certains de vos problèmes.
1
dauchychristophe

va sur planete citroen il on un lien ou il parle de le demonter et le passer l interieur au karcher et le remonter . moi j ai pris un 120cv pour eviter le fap
0
babase60

bonjour moi jai un c8 de 2004 2l2hdi et je suis obliger de monter dans les tour pour kil prene de la puissance et c pa le turbo pouriez vous me dir ce que sa pouré etre merci davance
0
thibaut1

non ,mais la seul chose dont je suis sur c'est que sa coute tres cher......
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
christelle

si vous parlez du filtre à particules oui, déjà fait facture de 400 euros environ
-1