Possesseurs de la Ford Focus CC, qu'en pensez-vous ?
Résolu
alleinprovist
Messages postés
6
Statut
Membre
-
akryan -
akryan -
Bonjour,
Qui, possédant une Ford Focus CC peut me dire ce qu'il (elle) en pense ?
Merci
Qui, possédant une Ford Focus CC peut me dire ce qu'il (elle) en pense ?
Merci
A voir également:
- Ford focus cabriolet problème
- Ford focus cc cc-3 - Meilleures réponses
- Ford focus cc cc-2 - Meilleures réponses
- Problème de masse ford focus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage ford focus 1.8 tdci ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage ford focus 1.6 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remise a zero vidange ford focus 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant ford focus - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
C'est mon cas et ce depuis 2008. Aujourd'hui, mon auto, une 136cv Titanium, a près de 40.000 kms.
C'est un vrai bonheur de rouler au volant de ce modèle, que ce soit en cabrio ou en coupé. Bien qu'il soit déjà ancien, les têtes se tournent toujours sur son passage.
Permettez-moi de dire, contrairement à vos avis, que je préfère son look à celui des autres CC et notamment français.
Aucun problème de fuite, aucun problème tout simplement.
J'espère la garder longtemps encore, vous l'aurez compris j'en suis très content.
Claude
C'est un vrai bonheur de rouler au volant de ce modèle, que ce soit en cabrio ou en coupé. Bien qu'il soit déjà ancien, les têtes se tournent toujours sur son passage.
Permettez-moi de dire, contrairement à vos avis, que je préfère son look à celui des autres CC et notamment français.
Aucun problème de fuite, aucun problème tout simplement.
J'espère la garder longtemps encore, vous l'aurez compris j'en suis très content.
Claude
une ford invendable comme toutes les ford..
mais bon si vous la gardez vous en trouverez une pas chére pourquoi pas!
prévoyez des sous pour l'entretien..
mais bon si vous la gardez vous en trouverez une pas chére pourquoi pas!
prévoyez des sous pour l'entretien..
J'ai un ami qui a une Renault megane CC et croyez moi il est bien dégouté vu les frais qu'il a fait dessus vis à vis de ma ford focus cc!!!
Quand on en sait aps de quoi on parle vaut mieux se taire parfois et je vous invite à voir le rpis de pièces chez les équivalents concurrents on en reparle après ;)
Quand on en sait aps de quoi on parle vaut mieux se taire parfois et je vous invite à voir le rpis de pièces chez les équivalents concurrents on en reparle après ;)
Complètement faux Jack !
Ma CC à bientôt 40.000 kms et seulement 1 révision à prix très abordable.
Jamais rien de remplacée.
De plus, ce n'est pas la première Ford que j'ai et je les ai toujours revendues à leur prix argus.
Bien sur, il faut pour cela que ce ne soit pas une "poubelle", mais ca c'est le cas de toutes les autos.
Ma CC à bientôt 40.000 kms et seulement 1 révision à prix très abordable.
Jamais rien de remplacée.
De plus, ce n'est pas la première Ford que j'ai et je les ai toujours revendues à leur prix argus.
Bien sur, il faut pour cela que ce ne soit pas une "poubelle", mais ca c'est le cas de toutes les autos.
Vous avez raison : "A chacun ses goûts". Et on est là pour échanger, donner son point de vue personnel, sans plus.
Cordialement.