Perte d'acceleration sur rav4 diesel avec moteur d4d
kaka bazi
Messages postés
6
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 58287 Statut Membre -
snocky. Messages postés 58287 Statut Membre -
bonjour les grands
Ma rav 4 a été revisé, elle demarre bien, mais quand il faut accélérer meme à vide, le regime moteur ne dépasse pas 1500tr/min. j'ai déjà changé la pompe d'injection par une pompe neuve, mais sans solution. je suis limitée; le testeur intelligent toyoya m'indique le dtc 78(7) et 19(1)
Si vous pouvez m'aider spv
Ma rav 4 a été revisé, elle demarre bien, mais quand il faut accélérer meme à vide, le regime moteur ne dépasse pas 1500tr/min. j'ai déjà changé la pompe d'injection par une pompe neuve, mais sans solution. je suis limitée; le testeur intelligent toyoya m'indique le dtc 78(7) et 19(1)
Si vous pouvez m'aider spv
A voir également:
- Toyota rav4 problème accélération
- Toyota dtc 78(7) - Meilleures réponses
- Toyota 78(7) - Meilleures réponses
- Toyota rav4 2003 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P0093 toyota rav4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Toyota rav4 forum problème ✓ - Avis sur les modèles
- Erreur E23 - Lave-Vaisselle BOSCH ✓ - Forum Electroménager
- Toyota rav4 problème moteur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
selon mes analises,en alimentant manuellent les electrovannes avec 5volts de tension continue, je pouvais accelerer jusqu'à 2700tr/min. alors comme je n'etait pas sur de pouvoir le commander comme pourais faire le ECU, j'avais jugé bon par erreur de remplacer la pompe complète au lieu de remplacer seulement les electrovannes
Bonjour!
Svp snocky; avant de tenter ce schunt de l'ecu, tout d'abord, j'ai peur des risques qui peuvent en provenir car je n'ai jamais fais ça; j'aimerai vous demander les couleurs des fils venant du pédale à l'ecu ou le schéma du circuit électrique de l'ensemble du pédale au moteur pas pas. ou s'il faudrai faire le schunt, le moteur doit être en marche ou arrêté.
Svp snocky; avant de tenter ce schunt de l'ecu, tout d'abord, j'ai peur des risques qui peuvent en provenir car je n'ai jamais fais ça; j'aimerai vous demander les couleurs des fils venant du pédale à l'ecu ou le schéma du circuit électrique de l'ensemble du pédale au moteur pas pas. ou s'il faudrai faire le schunt, le moteur doit être en marche ou arrêté.
Pour le schunt de l'ecu, reliez la borne 4 à la borne 13 de la prise diagnostic (à gauche du volant),puis mettre la clé en après contact (juste avant le démarrage, là ou tous les voyants s'allument)pendant 30 min minimum en fermant la porte(pas à clé!) et ne touchez plus rien!Une fois les 30 min passées, couper le contact et retirez le schunt.
La borne 4 sur la prise diag correspond au premier plot alimenté (les 3 précédents n'ont pas de broche), et pour la 13, il vous suffit de compter.Normalement, la borne 13 est juste en dessous de la 4, mais +1 à droite.
La borne 4 sur la prise diag correspond au premier plot alimenté (les 3 précédents n'ont pas de broche), et pour la 13, il vous suffit de compter.Normalement, la borne 13 est juste en dessous de la 4, mais +1 à droite.
Avec Testeur Intélligent DLC3, sur liste des données, nous trouvons; quand nous appuyons à fond sur l'accélérateur; la valeur va de 7% à 99%. Selons nous cela confirme que cette pédale fonctionne bien(ici chez nous en Afrique"à l'est de la RDC, à Goma", les rav4 diesel sont Très très rare. nous ne savons pas trouver un autre.) peut-on avoir une autre procédure?