Gps
Résolu
farco
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Fabienlmr Messages postés 41 Statut Membre -
Fabienlmr Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une carte systeme europe 2009-2010 edition 1.0 harman-becker,je voudrais telecharger gratuitement sur une carte vierge sdhc la derniere version si c'est possible.
quelqu'un peut-il me renseigner.
d'avance merci.
j'ai une carte systeme europe 2009-2010 edition 1.0 harman-becker,je voudrais telecharger gratuitement sur une carte vierge sdhc la derniere version si c'est possible.
quelqu'un peut-il me renseigner.
d'avance merci.
A voir également:
- Mise à jour gps opel mokka gratuit
- Télécharger mise à jour medianav clio 4 gratuit ✓ - Forum autoradio et système embarqué
- L'opel mokka occasion est-elle bruyante ✓ - Avis sur les modèles
- Mise à jour carte sd gps ford gratuit - Forum autoradio et système embarqué
- Forum opel mokka pannes - Forum 4x4, SUV et crossovers
- Vérification vin voiture gratuit - Forum Achat, vente et démarches
1 réponse
Bonjour!
je suis loin d'etre un expert mais les mises a jour de gps sont pas gratuites a ma connaissance, je crois meme que pour mettre a jour un gps qui a 3 ans de retard il faut payer les 3 mises a jour
cest pour ça que ajd tout le monde utilise son smart phone ou alors change de gps regulierement (ça revient aussi cher que les màj au final)
je suis loin d'etre un expert mais les mises a jour de gps sont pas gratuites a ma connaissance, je crois meme que pour mettre a jour un gps qui a 3 ans de retard il faut payer les 3 mises a jour
cest pour ça que ajd tout le monde utilise son smart phone ou alors change de gps regulierement (ça revient aussi cher que les màj au final)