Probleme demarrage C5 HDI 2.0L 2001
nous02550
Messages postés
2
Statut
Membre
-
gilou47150 Messages postés 256 Statut Membre -
gilou47150 Messages postés 256 Statut Membre -
Bonjour,
je viens vers vous pour un peu d'aide, je viens de changer le joint de culasse et la distribution sur mon moteur et celui ci ne veut plus démarrer, on a réussi a la démarrer en la tractant mais rien au niveau de la pédale d'accelerateur et des que l'on s'arrête , le moteur s'éteint! si vous avais un conseil quel-qu'il soit je suis preneur!!
merci d'avance
je viens vers vous pour un peu d'aide, je viens de changer le joint de culasse et la distribution sur mon moteur et celui ci ne veut plus démarrer, on a réussi a la démarrer en la tractant mais rien au niveau de la pédale d'accelerateur et des que l'on s'arrête , le moteur s'éteint! si vous avais un conseil quel-qu'il soit je suis preneur!!
merci d'avance
A voir également:
- Problème démarrage c5 2.0 hdi
- C5 1.6 hdi 110 problème ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroën jumpy 2.0 hdi 120 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme anti demarrage - Guide
- Problème démarrage berlingo 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 407 2.0 hdi 136 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
bonjour, attention a ce que la courroie de distribution soit bien callée .en effet il suffit d'un décalage d' une dent pour que les capteurs d' arbre a came et celui du vilebrequin ne se phase plus !!du coup défaut pour le calculateur et pas d' accélération et de démarrage !!contrôlez bien que tous les capteurs soient bien branchés .contrôlez également l' écartement entre le capteur d' arbre a came et la poulie d' arbre a came .