Bonjour a 55ans j'ai décidée de passer mon permis de conduire
Résolu
sonia1960
-
Ulysse5818 Messages postés 15419 Statut Membre -
Ulysse5818 Messages postés 15419 Statut Membre -
Bonjour, j'ai 55 ans jusque la je n'avais pas besoin de voiture ,la situation a changé donc je me suis maintenant en train de passer mon permis de conduire j'en suis a 28 leçons je me débrouille plutôt pas mal, mais pas encore assez confiante je dois normalement passer mon examen dans 10 jours et je suis terrorisée .
j'aimerai avoir vos témoignages
pour celle et ceux qui l'ont passée aussi tard que moi.
merci d'avance
j'aimerai avoir vos témoignages
pour celle et ceux qui l'ont passée aussi tard que moi.
merci d'avance
A voir également:
- Passer son permis à plus de 50 ans pour une femme
- Apprendre a conduire a 60 ans - Meilleures réponses
- Passer son permis moto à plus de 50 ans pour une femme - Meilleures réponses
- Bonjour a 55ans j'ai décidée de passer mon permis de conduire -
- Permis a 17 ans prix - Guide
- J'ai 54 ans, j'aimerais passer mon permis moto mais j'ai peur -
- Passer son permis de conduire en accéléré - Guide
- Passer le permis e - Guide
5 réponses
Bonsoir !
Ma mère vient d'avoir son permis B à 56 ans, il n'y a pas d'âge pour apprendre...
Il normal d'avoir des craintes, mais vous allez y arriver !
Bonne chance à vous
G
Ma mère vient d'avoir son permis B à 56 ans, il n'y a pas d'âge pour apprendre...
Il normal d'avoir des craintes, mais vous allez y arriver !
Bonne chance à vous
G
Bonsoir, je pense que depuis le 13 mars elle a du avoir la réponse à sa demande enfin pour sonia1960 :

bonjour
je suis exactement dans votre situation aujourd'hui en 2022, je n'ose pas me lancer et j'ai 55 ans.
on m'a tellement répété que j'étais nulle par le passé que j'ai fini par presque y croire et
maintenant j'ai peur, et j'ai un peu honte de ne pas l'avoir passé ce permis de conduire.
l'avez vous eu ? est ce que cela a été difficile ?
Merci pour votre retour
claudia
je suis exactement dans votre situation aujourd'hui en 2022, je n'ose pas me lancer et j'ai 55 ans.
on m'a tellement répété que j'étais nulle par le passé que j'ai fini par presque y croire et
maintenant j'ai peur, et j'ai un peu honte de ne pas l'avoir passé ce permis de conduire.
l'avez vous eu ? est ce que cela a été difficile ?
Merci pour votre retour
claudia
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vous remercie pour votre réponse je l'ai ratée mais par nervosité je vais bientôt le repasser mais je suis plus sereine et surtout plus confiante .
bonne soirée
Moi je vais bientôt avoir 56 ans et j'en ai surtout mare de dépendre de mes enfants pour faire les courses....et bien d'autres choses encore et c'est mon rêve de pouvoir conduire une voiture c'est aussi une façon d'être surtout libre d'aller oú je veux, et quand je veux!
Bisous,
Lina