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9 réponses
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J'ai une subaru impreza série 216 777 NC je sais pas si il y'a un bouchon pressurisé mais land j'ouvre le bouchon du radiateur a froid il es vide.
Bonjour snocky, cela doit être comme sur les Toyota, la réserve du liquide de refroidissement n'est pas pressurisé, celui-ci est connecté sur l'embouchure du bouchon du radiateur et c'est le bouchon du radiateur qui fait office de "vanne" ...
Lorsque que le circuit est pressurisé le bouchon relâche la pression en envoyant le liquide de refroidissement dans la réserve et lorsque le circuit refroidit cela aspire le liquide dans le radiateur ..
Fred.ml
Lorsque que le circuit est pressurisé le bouchon relâche la pression en envoyant le liquide de refroidissement dans la réserve et lorsque le circuit refroidit cela aspire le liquide dans le radiateur ..
Fred.ml
Non plutôt un mécanicien qui a beaucoup d'expérience dans le domaine subaru dans ce cas je vais demandé a le changer la culas.es on verra
Ce qui vs arrive est assez classique pour plusieurs raisons possibles :
.Le joint à été changé mais la culasse était endommagée
.la procédure de serrage BIEN SPÉCIFIQUE n à pas été respectée (grand classique quand ce n est pas un représentant de la marque qui intervient )
.changer un joint de culasse c est bien,cherchez pourquoi (et donc corriger) il a claqué, c est nettement mieux!
Dans tous les cas,c est L ASSURANCE que le pb resurgisse dans les semaines ou mois à venir si un 1 seul de ces points est en cause!! (Et Qq fois y a même un peu de tout ces points!)
.Le joint à été changé mais la culasse était endommagée
.la procédure de serrage BIEN SPÉCIFIQUE n à pas été respectée (grand classique quand ce n est pas un représentant de la marque qui intervient )
.changer un joint de culasse c est bien,cherchez pourquoi (et donc corriger) il a claqué, c est nettement mieux!
Dans tous les cas,c est L ASSURANCE que le pb resurgisse dans les semaines ou mois à venir si un 1 seul de ces points est en cause!! (Et Qq fois y a même un peu de tout ces points!)