Voyant orange clio 2
airbus1350
Messages postés
8
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 58287 Statut Membre -
snocky. Messages postés 58287 Statut Membre -
bonjour
ma clio 2 phase 21.2 16v 75cv a le voyant orange qui s"allume par intermittence de ce fait elle a des trous a bas regime peut meme caler puis une fois qu"il s"eteint elle fonctionne normzlement mais le voyant peut tres bien s"allumer toutes les 5 minuyes comme de plus le faire d"une journee du coup on ne peut pas voir a la valise carelle le fait pas chez le mecanicien si on peut m"aider car j"ai peur de tonber en rade merci
ma clio 2 phase 21.2 16v 75cv a le voyant orange qui s"allume par intermittence de ce fait elle a des trous a bas regime peut meme caler puis une fois qu"il s"eteint elle fonctionne normzlement mais le voyant peut tres bien s"allumer toutes les 5 minuyes comme de plus le faire d"une journee du coup on ne peut pas voir a la valise carelle le fait pas chez le mecanicien si on peut m"aider car j"ai peur de tonber en rade merci
A voir également:
- Voyant clio 2
- Voyant moteur clio 2 essence - Meilleures réponses
- Voyant orange clio 2 essence - Meilleures réponses
- Probleme clio 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur clio 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme centralisation clio 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant clio 3 goutte - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant service scenic 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bjr,un voyant qui s'allume même par intermittence est visible par la valise dans l'historique. ....cela ressemble grandement à un souci de bobine d'allumage
airbus1350
Messages postés
8
Statut
Membre
Merci pour la réponse mais ç vrai que la valise met aucun défaut je l"ai vu par contre pour la bobine je croyais que la voiture tournerait sur 3 cylindres et demarrerait mal alors que la elle démarre au quart de tour merci quand même je vais tester les bobines
snocky.
Messages postés
58287
Statut
Membre
78
Non ça ne veut rien dire pour le démarrage