Opel corsa C 1.3 CDTI démarre mais cale aussitôt
Clément Bech
-
Clément Bech -
Clément Bech -
Bonjour,
Voilà mon problème :suite à une casse de chaîne de distribution, j'ai du changer le moteur, seulement celui ci démarre mais cale aussitôt, n'y connaissant rien en mécanique, j'ai du faire appel à un mécano de la famille, mais nous ne savons pas d'où vient la panne, alors je sollicite votre aide, merci.
Voilà mon problème :suite à une casse de chaîne de distribution, j'ai du changer le moteur, seulement celui ci démarre mais cale aussitôt, n'y connaissant rien en mécanique, j'ai du faire appel à un mécano de la famille, mais nous ne savons pas d'où vient la panne, alors je sollicite votre aide, merci.
A voir également:
- Opel combo 1.3 cdti probleme
- Opel corsa 1.3 cdti démarre et cale - Meilleures réponses
- Problème opel corsa 1.3 cdti 75 - Meilleures réponses
- Problème démarrage opel corsa 1.3 cdti - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage opel meriva 1.7 cdti - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Prise combo - Guide
- Opel antara 2.2 cdti probleme - Forum 4x4, SUV et crossovers
- Anti démarrage opel corsa 1.3 cdti ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour,
Si vous n'y connaissez rien, ce serait mieux que ce soit le "mécano de la famille" qui viennent ici dire ce qu'il a fait et poser des questions précises !
Parce qu'avec un descriptif de panne comme celui que vous faites, je vous dirais juste d'essayer un autre moteur...
Cdt
Si vous n'y connaissez rien, ce serait mieux que ce soit le "mécano de la famille" qui viennent ici dire ce qu'il a fait et poser des questions précises !
Parce qu'avec un descriptif de panne comme celui que vous faites, je vous dirais juste d'essayer un autre moteur...
Cdt
Clément Bech
J'aimerais simplement savoir pourquoi il cale aussitôt après le démarrage, le tuyau d'arrivée de gazoil a été changé, la vidange a été faite, fuites d'huiles et liquide de refroidissement ont été réparés, la sonde du carter est neuve, on pense que cela vient soit des tuyaux d'injections, soit le débitmètre, il doit y avoir une prise d'air quelque part...